Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet [News] [NAMM] Roland SH-201

  • 250 réponses
  • 49 participants
  • 6 877 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland SH-201
Chez Roland, 2006 serait l'année du synthé. Après la workstation Juno G, ils annoncent un nouveau synthé à modélisation analogique, le SH-201.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui sa rique de ce passer commme sa , un peu comme le DX7 qui fesait figure de jouet face à de vrai analogique ....mais maintenant s'est une légende :mrg:
12
Ouais ce serait pas mal si le prix serait aussis compétitif que le sh-32 dans ce cas j'achete tout de suite vivement les démo sur le site de roland
13
Tu as raison sur ce point Zubiko, attendons de voir le prix de l'engin et surtout le son avant de critiquer son potentiel. Par contre dire que je le trouve pas bo je peux :langue:
14
Je trouve dommage par contre que le bouton de selections des formes d'ondes du vco soit remplacé par deux boutons "+/-" c'est bof.
15
:bravo:
Pour avoir une idée du prix :

http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=16041

en attendant les démos de quelques unes de ses sonorités car les qualifications de Roland : " ses sonorités sont éblouissantes " c'est un qualificatif plus pour les yeux que les oreilles!

En attendant de l'écouter voici le lien du manuel (EN)

https://www.roland.com/products/en/_support/om.cfm?iCncd=1076&ln=EN&SearchBy=RcId&dst=P&iRcId=0000008902&dsp=1

Bon y attendent quoi pour les sons ??????

A la page 49 du manuel le " Digital audio player" juste schématisé il ressemble un peu à l'ipod. Serait-ce le nouvel accessoire de l'ipod pour filtrer ses mp3 ? En plus d'un énième synthe à modélisation analogique...

Polyphonie : 10 voies
Multitimbralité : 1 midi part
Patch memory : preset 32 et user 32
arpégiateur totalement programmable en vsti : 32 mémoires
usb (audio et midi) et midi (in et out)
jack 1/4 pour casque
etc...

Pour le prix : ok
Pour les options : ok
Pour les sons : ?????

:?: :idee: :?: :fleche:
16
17
Ha déja un prix sympa et raisonable.A voir.
18
Beaucoup de nouveauté cette année en hardware, mais toujours pas de retour de synthé 100 % ANALOGIQUE chez roland et korg !!! :((( Derrière du design sympathique rien de bien nouveau...
19
Un peu cher mais assez fonctionnel à mon avis.. pas mal de pouvoir recuperer une source audio externe pour la moduler et l utiliser..

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

20

Citation : pas mal de pouvoir recuperer une source audio externe pour la moduler et l utiliser..


Ca doit faire environ 30 ans que 99% des synthés font cela et roland nous ferait presque passer ce types de fonction pour une nouveauté! lol.