Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet [News] [NAMM] Roland SH-201

  • 250 réponses
  • 49 participants
  • 6 876 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland SH-201
Chez Roland, 2006 serait l'année du synthé. Après la workstation Juno G, ils annoncent un nouveau synthé à modélisation analogique, le SH-201.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Vous avez beau tous raler, je suis sûr que cette petite chose sonnera très bien, se vendraa très bien et se trouvera pour 200 euros sur le marché de l'occasion. C'est tellement simple que ça devrait être super créatif comme synté.
42
Tout a fait d'accord avec toi Polyconnect, et ca se vendra tellement bien que Roland ne fera plus que des petites choses pour les musiciens :(((
43
Oh ! ce sera pire :

1 - pleins de débutants achêtent le 201.

2 - dans 2 ans ils revendent leurs 201 pour mieux s'équiper, avec des machines qui leur conviennent mieux.

3 - les 201 se récupèrent pour que dalle sur le marché de l'okaz et des technomakes expérimentent avec.

4 - le 201 devient culte...

quelle vision atroce de l'avenir... pourvu que ça n'arive pas... :oo:
44
AAAAAAAAAHHHHH, le SH32 devient culte :surpris:
45
Je comprend pas pourquoi vous critiqués comme ça cette machine...

Citation : 1 - pleins de débutants achêtent le 201.


La oui d'accord plein de newbiz risque de l'acheter.
Je suis également d'accord que se ne serat surmant pas une machine digne d'être culte.
Mais je comprend pas pourquoi vous dramatisez tout de suite en disant "Hargg elle rsique de devenir culte machin et tout!!!" :?!:
46
La demo m'a pas déplu, par contre y'a qu'1 son jouable simultanement c'est bien ca?? si c'est le cas ca va finir encore a la poubelle :mdr:
47
En examinant la photo on voit un mode dual/split bein c'est tres bien, si il sonne pas dégueux il va se taper un gros succés avec la mc808, quoique faudrait qu'il baisse un peu, a 549 ca le fait.
48

Citation : si c'est le cas ca va finir encore a la poubell



Si roland fabriquait les poubelles il ferait un geste utile la .... :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

49

Citation : si il sonne pas dégueux


Au contraire se serait bien qu'il puisse faire les deux mais la faut peut être pas trop rêver non plus.
50
Mais non rooooooh, zavez pas compris que Bontempi a lance une OPA sur Roland?