Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet [News] [NAMM] Roland SH-201

  • 250 réponses
  • 49 participants
  • 7 016 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland SH-201
Chez Roland, 2006 serait l'année du synthé. Après la workstation Juno G, ils annoncent un nouveau synthé à modélisation analogique, le SH-201.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
52

Citation : Mais non rooooooh, zavez pas compris que Bontempi a lance une OPA sur Roland?


Alors là, ca risque de m'interesser beaucoup plus !!!! :D:
53
Hey les gars je comprends pas du tout pourquoi ça vous défrise que Roland s'intéresse aux débutants :noidea: ?? Tout le monde est pas censé commencer sur un Moog, et on peut pas dire que la marque abandonne le terrain haut de gamme : après des engins comme le Vsynth, on peut bien leur laisser sortir un ou deux "joujous"...


:bise: roland
54
Oui tu as raison.
55

Citation : pourquoi ça vous défrise que Roland s'intéresse aux débutants



C'est qu'ils ne font plus que ca ... on dirait casio tient ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

56
N'empehe, s'il tombe a l'occaz a 300 euros, je prend tout de suite!!! :tourne:

57
Dans 2 ans il couteras plus rien de toute façon
58
Comme le dis la chanson, "j'aaaatendraiiii" :aime2:

59
A mon avis ce synthe permet a Roland d'entrer dans le monde de la total integration. Cela permet de sortir un produit plus rapidement (car produit avec des fonctionnalites simples) avec la technologie Total Integration.

En fait c'est pas reellement un SH32: le SH32 a 32 voix max et les oscillateurs sont des multisamples et il y a plus de formes d'ondes que le SH201. Le SH201 est reellement un derivé du JP8000, en plus "light".

Moi je dis que pour un debutant qui n'a pas bcp d'argent, avec un SH201 + MC808 (ou meme un Juno-G) = 1500-1600 euros environ et bien ca permet de s'equiper d'un petit VA + sequenceur + BAR + sampler pour un prix honnete et faire des trucs sympas.

Regardez le Juno-G: 1059 euros, le TR61 Korg a 950 euros n'a pas la fonction sampling du Juno-G, et idem pour le MO6 de Yamaha. Et en plus le Juno-G possede un 4 pistes audio.

Pour ceux quin'ont pas bcp de sous, Roland pense un peu a eux !!!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

60
Pour ceux qui n'ont pas de thunes il y a le marché de l'okaz avec plein de vieilles machines à pas cher qui ont de la personalité et du coffre.