Le dernier VA Roland
- 430 réponses
- 67 participants
- 52 718 vues
- 56 followers
_Cobi_
Et je suis tomber la dessus.
Voila c'est tout.
k6- wayoksifor
Bah il est blanc pour qu'on puisse le peindre
ou pas le confondre avec le sh-02
Anonyme
il a été looké pour les concerts de Madonna
patroche
le français est un raleur c'est ça qui le differencie de nos compatriotes etranger lol
Perso j'ai un rack JP8080 et je rejoint l'idée deja developpé içi bas que depuis Roland n'a pas vraiment innové dans le monde des VA.
lulumusique
Au niveau son:
j'ai beau réécouter les demos plusieurs fois, ça a beau être youtube ou autre sur internet (sonicstate), on se rend quand même compte quand un son est plat... et là, à part quelques nappes dans la video de sonicstates j'ai vraiment rien trouvé pour lui niveau son... c'est vraiment la carricature du VA bon marché avec quelques effets carricaturaux histoire de combler (bon, après on peu très bien les enlever...)
Par contre je le trouve de plus en plus justifié pour son interface... c'est con, mais ça à l'air le mieu foutu à ce niveau parmis les concurrents. Et si quelqu'un débute en synthèse c'est sans doute celui que je lui conseillerait, rien que pour ça... car il a une interface qui à l'ai très efficace, et le coté VA lui permet plus de possibilité qu'un analo pas cher.
patroche
Ho'Dog
ça peut etre un petit investissement pour un non debutant qui veut un clavier sur pile pour delirer et qu'il aura pas peur de trimballer partout...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
lulumusique
Mais c'est clair que, niveau son, c'est limite de la régression par rapport au JP8000 (je dis "limite" car je ne me permettrai pas d'être plus sévère avant d'en entendre plus, mais à l'écoute que l'on peut en avoir actuellement je n'en pense pas moins...). Et je le dis sans snobisme...
Ho'Dog
on est d'accord
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
MRvMX
Anonyme
La seule chose que je peux lui reprocher c'est d'avoir un clavier trop petit, 5 octaves est pour moi le compromis à suivre.
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 21:22:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte