Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland Juno-X

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Juno-X ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 261,76 €

réactions à la news Arrêtez tout ! Un Juno-X serait en chemin chez Roland.

• 140 réponses
  • 51 participants
  • 13 157 vues
  • 65 followers
Arrêtez tout ! Un Juno-X serait en chemin chez Roland.
323613.jpg
Info ou intox ? Les images et specs d'un potentiel Juno-X ont fuité sur internet, et nous avons récupéré les quelques infos disponibles !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
MartyTanx tu l'a commandé chez qui ?
Citation :
MartyTanx tu l'a commandé chez qui ?

je ne l'ai pas encore commandé, ce sera fait dans les prochaines semaines d'ici juin.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

C'est bien d'attendre un peu, il pourrait y avoir d'autres annonces :clin: .
Au moment ou j'écris il y'a du stock chez woodbrass et michenaud.com :clin:
Du coup pour le JUNO-X nous avons les moteurs ZEN-Core du JUNO 106 et 60 (entre-autre), mais nous n'aurons "que" des presets du JUPITER.
A l'inverse le JUPITER-X contient tous les moteurs ZEN-Core.
Exact ?
Citation de comcast1 :
Du coup pour le JUNO-X nous avons les moteurs ZEN-Core du JUNO 106 et 60 (entre-autre), mais nous n'aurons "que" des presets du JUPITER.

Les preset ne sont pas ceux des Model Expansion
Citation de Gam :
Citation de comcast1 :

Les preset ne sont pas ceux des Model Expansion

Merci @Gam, du coup concernant le ZEN-Core dans le JUNO-X j'ai compris le principe ?
le Jupiter X, Xm : Jupiter, Juno 106, JX et SH plus XV, RD, PX ( Jupiter X ), les Drums et le JD800 en Option.
Le Juno X : Le 106, le 60, le Juno X les XV, RD, Drums et tout les autres en Options.
L'idéal est juste d'ajouter le 60 sur les Jupiter X / Xm si il sort en model !
Citation de titipol :
PX ( Jupiter X )

PR-X c'est la banque ZEN-Core, qui s'appelait effectivement JP-X avant la v3.0, mais qui en fait n'a rien de spécifique au Jupiter-X/m. D'ailleurs, elle fait bien partie des presets du Juno-X.

https://static.roland.com/assets/media/pdf/JUNO-X_sound_list_eng01_W.pdf

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Citation de titipol :
L'idéal est juste d'ajouter le 60 sur les Jupiter X / Xm si il sort en model !

Oui, et si Roland ne le permet pas (en payant, comme pour le JD-800) alors là ça n'aurait aucun sens...
Oui mais j'ai bien peur que non justement pour Zencore :clin: segmenter le truc et obliger a prendre un Juno-X /m ??
Tu tire des plans sur la comète avec un Juno XM

Il y 2 Jupiter X potentiellement client du Juno 60
Oui évidement je prends mes désirs pour des ........ :mrg:
Il y 2 Jupiter X potentiellement client du Juno 60, que veut tu dire, pas compris la ?

Jupiter X et XM leurs possesseurs sont de potentiels clients d'un model expansion Juno 60
Ha OK, oui voilà et peut être aussi les possesseur des Fantom évidement !
@ Gam
x
Hors sujet :
J'ai regardé le lemondrop assez particulié en effet :clin: le 1010 Blackbox me parle plus pour le moment :bravo: