réactions à la news Roland System-1
- 539 réponses
- 76 participants
- 59 721 vues
- 69 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
TR-8 Version 1.1 Update
- Manage your kit and pattern library with easy backup and restore over USB.
MiniDX
...... p'té... ces hardwares numériques qui nécessitent un software pour rappeler des presets.... (larme à l'oeil)... pis comment on fait nous autres dinosaures qui travaillons sur séquenceur hardware ?
Bah donc les sysex marchent sur Aira. Pas de la faute de Roland si c'est le reste de ton setup qui est obsolète
KaeRZed
Si ton séquenceur Hardware gère les Sysex, tu pourras toujours envoyer les paramètres du son en début de piste...
Mais ça reste à mon sens moins pratique qu'une bonne vieille banque de 128 sons...
erewhon
CloudBreak, t'es en panne de rasoir???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
dédé la joncaille
pis comment on fait nous autres dinosaures qui travaillons sur séquenceur hardware ?
On n'achète tout simplement pas des merdes pareilles comme le System-1
Et puis je suis fier d'être un dinosaure !
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 20:18:57 ]
erewhon
pis comment on fait nous autres dinosaures qui travaillons sur séquenceur hardware ?
Tu fais gaffe aux météorites...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
Plus serieusement le parti pris de Roland avec Aira est l'integration avec les DAWs.
ce qui ne m' enlevera pas de la tete qu'il tate le terrain pour, pourquoi pas, un revival de la groovebox avec techno ACB...
j'ai vu venir le ms20(mini) à travers les monotrons, et l'AR, donc je pense etre infaillible là-dessus
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 20:23:41 ]
erewhon
Pour pouvoir me fier à ton sens divinatoire j'aurrai besoins de la parenthèse dans laquelle tu t'es perdus avant de "prévisioner"...
Anonyme
MiniDX
- < Liste des sujets
- Charte