C'est quand meme saoulant les polémiques stériles qui ressurgissent a chaque sortie de nouveaux produits..
Je suis peut être un vieux con mais je ne suis pas allergique aux progrès, si il simplifie les choses et permet a plus de monde d'avoir accès a des produits qui autrefois étaient réservés a une élite ou a des clients fortunés, je dis oui et j' attends de pouvoir tester en magasin cette gamme de produit Aira pour me faire une idée bonne ou mauvaise.
D'ailleurs cela en fera sourire plus d'un mais j'ai été et je reste un grand adepte des Groove box, un principe éfficace qui permet de faire mumuse a moindre cout et avec un encombrement réduit, après je ne fais rien de pro juste la passion de faire du son que ce soit numérique analogique importe peu pour moi du moment que ceux qui s'en servent sont créatif et me surprennent c'est tout ce que je demande bref c'était mon coup de gueule du matin mais je suis peut être HS...
C'est bizarre mais toutes les démos de la tr 08 que j'ai vu (j'ai maté les démos live) sonne brouillon au possible tous les sons forme une bouillie de beat les effets associés ne font que renforcer cette impression, par contre la tb à l'air vraiment excellente et le vt aussi pour les pratiquants du mic.
Après ce sont juste des impressions.