Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland TB-3

• 177 réponses
  • 59 participants
  • 34 734 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Roland TB-3
Accompagnant la TR-8 dans la gamme Aira, voici la TB-3 : une recréation numérique de la TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
3
4
5
Les presets ne sont pas fameux et la reverb sonne métallique.
6
Même si c'est 2 fois plus cher qu'une volca bass, je sens que les comparaisons vont être nombreuses.
J'aime cette politique de négation du Revival Full Analo de la part de Roland.

Citation de Cosmox :
Les presets ne sont pas fameux et la reverb sonne métallique.

En même temps dans une boîte à 300 euros, il ne faut pas s'attendre à avoir une reverb haut de gamme.
7
En meme temps, on pouvait egalement dire que la TB-303 sonnait particulierement mal pour une emulation de basse electrique...:oops2:
8
:mdr: celle là est très bien et permet de relativiser beaucoup de choses :bravo:
9
Bonjour, pourquoi avoir classé cette "recréation numérique de la TB-303" dans "synthétiseur analogique" ?
10

les grincheux vont faire coucouche panier et je vais faire chauffer la carte bleue !