tb-3 vs tb303
- 127 réponses
- 30 participants
- 22 357 vues
- 28 followers
lbgo000
benbrush
Je la passais avec l'overdrive intégré à travers une metasonix TM5 et je pense n'avoir jamais jamais entendu un acid aussi chaud et fat. Cette TM5 me manque aujourdhui, mais on m'a fait une belle offre qui au final m'a permis de contribuer à l'achat de ma 909 et ça je ne le regrette absolument pas!)
J'ai vendu la Revo car je voulais un clone plus proche de la TB et là maintenant j'ai la TT dont je suis très content (j'ai aussi eu des Xox, dont la x0xshop.de) . Seul truc qui m'énerve sur la TT est le fait qu'on ne sait pas éditer le pattern pendant la lecture, ce qui est le cas avec la TB3.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 14:09:30 ]
Infracid
le séquenceur est très bien voir parfait, on peut faire des boucles de 2 mesures par pattern et enchainer 8 pattern a la volée soit une boucle de 16 mesures maximum (pour les aphextwinien), le tout éditable en lecture... bref parfait de ce coté la.
le pad tactile: la sa fait mal, autant en pas a pas c'est parfait autant en enregistrement temps réel (jouer au clavier) c'est la catastrophe le séquenceur ne fait pas du tout ce que l'on a jouer, ce qui est fou car des lors que l'enregistrement "réel time" n'est pas activé sa répond pas trop mal le problème ne débarque qu'en mode rec (réel time).
sinon le touché est bon et la sensibilité est ajustable.
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 14:33:38 ]
lbgo000
le pad tactile: la sa fait mal, autant en pas a pas c'est parfait autant en enregistrement temps réel (jouer au clavier) c'est la catastrophe le séquenceur ne fait pas du tout ce que l'on a jouer, ce qui est fou car des lors que l'enregistrement "réel time" n'est pas activé sa répond pas trop mal le problème ne débarque qu'en mode rec (réel time).
+1!!!
Sans compter la latence - inutilisable pour moi
Infracid
inutilisable pour moi
oui c'est pas évident même si je pense qu'il y a éventuellement un coup a prendre.
Infracid
Anonyme
Citation :
c'est la catastrophe le séquenceur ne fait pas du tout ce que l'on a joué
whaaat ?! première fois que je lis ça. si c'est avéré, je garde mon electribe EA1, elle me convient finalement pas trop mal.
Infracid
je garde mon electribe EA1
une os corrigera sans doute le problème... quand a la comparaison EA-1 et TB_3 rien a voir comme type de sons.
Infracid
Anonyme
bah, c'est une groovebox avec de la synthèse soustractive, filtre résonant couplé à la disto qui va bien, la comparaison est possible à ce niveau - c'est tout.
martok99
moi qui compté me la prendre, vous me rassure pas du tout
sinon pour en avoir tester pas mal
le mode machine XoX-rack
sonne très bien, mieux que les autre Xox et bien mieux que la cyclone
elle était vendu 280 euro, malheureusement plus personne ne la fait ...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 15:30:33 ]
Anonyme
heu, avec un rack, on s'éloigne encore plus comme même.
- < Liste des sujets
- Charte