Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Voltage Modular Nucleus
Photos
1/1
Cherry Audio Voltage Modular Nucleus

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $115 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio offre actuellement son synthé virtuel Voltage Nucleus
cherry-audio-voltage-modular-nucleus-280702.jpg
Le développeur rejoint ainsi la liste de ceux qui souhaitent occuper vos neurones musicaux pendant cette période de confinement.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de metalfx :
Je pense que c'est l'offre de base qui a déjà été proposée il y a quelque semaines :clin:


ok merci!!

et en effet très cool pour ceux qui veulent débuter sans avoir besoin d'acheter du hardware. même si sans doute un autre délire de patcher en vrai!
12
Téléchargé, écouté :bravo:.
Pour moi cela sonne bien, les presets me conviennent (pas tous mais il y en a assez pour trouver son bonheur quand on cherche quelque chose) et je n'ai la capacité que de modifier à la marge pour obtenir des sons plus perso.
67 presets en août dernier, 130 maintenant, il y a quand même un progrès dans la gentillesse ! ! Plusieurs lots de presets ont dû être conçus depuis, par des tiers peut-être.
Ceci dit, la news mentionne 22 presets, ce sont en réalité les modules, même nombre qu'en août.:mrg:

Be bop a loulou !

13
Pas encore téléchargé mais j'ai enregistré mon numéro de série
J'avais acheté le voltage avec les modules drum que je me sert pratiquement pas.....pourtant il sonne plutôt bien... Faut que j'essaye ce nucleus

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

14
quelqu'un connait la validité de la version gratuite "Voltage Modular Nucleus" ?
15
Bah, c'est encore d'actualité .

https://cherryaudio.com/free
16
Encore gratuit sur pluginboutique.com