Cherry Audio Voltage Modular

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
De l'électricité dans l'air

Test du Cherry Audio Voltage Modular

Cherry Audio, petit nouveau sur le marché du synthétiseur logiciel, nous dévoile son tout premier produit : le Voltage Modular. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un synthétiseur modulaire virtuel. Lire la suite…
  • RoulianRoulian

Très prometteur!

Cherry Audio Voltage ModularPublié le 30/09/18 à 00:59
    Etant un grand fan de Propellerhead Reason, j'ai tout de suite été attiré par Voltage Modular. Ce bébé de logiciel est incroyable. Très prometteur. Longue vie à Voltage Modular! ❤️ Encore quelques améliorations pour le peaufiner, mais j'adore. Etant sous MacOS, cela me donne très envie de me procurer un système windows pour pouvoir l'utiliser en tactile sur un grand écran.