Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Darwin Arts Trilobite
Photos
1/1
Darwin Arts Trilobite

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Darwin Arts

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : C'est la faute à Darwin

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 758 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : C'est la faute à Darwin
Utiliser le concept de l’évolution Darwinienne pour créer un synthé virtuel modulaire, c’est le pari que fait Darwin Arts avec Trilobite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:fache: Winny te raconte des conneries ! Heureusement que je suis là pour rétablir un semblant de vérité.
En fait, si tu veux tout savoir... l'électrophorèse n'est qu'une branche dissidente de l'électro comme il y en a tant eu. Le seul truc de vrai qu'a dit l'ourson, c'est qu'effectivement tu peux rentrer ton ADN dans ton synthé et qu'il analyse tes gènes : si t'es nul en harmonie, il y remédie, si t'es nul en... etc.
D'où un grand confort d'utilisation car c'est bien connu : là où il y a des gènes, y'a pas de plaisir.
Ma voisine qui est toujours au top en matière de sons et de techniques en a un : du coup, elle vient de créer une nouvelle brindille dissidente de l'électro : l'électroLISE
12

même pas réussi à le lancer une fois installé ! j'ai entré ma clef d'enregistrement et paf, plantage.

13
Citation de angieguitar :
:fache: Winny te raconte des conneries ! Heureusement que je suis là pour rétablir un semblant de vérité.
En fait, si tu veux tout savoir... l'électrophorèse n'est qu'une branche dissidente de l'électro comme il y en a tant eu. Le seul truc de vrai qu'a dit l'ourson, c'est qu'effectivement tu peux rentrer ton ADN dans ton synthé et qu'il analyse tes gènes : si t'es nul en harmonie, il y remédie, si t'es nul en... etc.
D'où un grand confort d'utilisation car c'est bien connu : là où il y a des gènes, y'a pas de plaisir.
Ma voisine qui est toujours au top en matière de sons et de techniques en a un : du coup, elle vient de créer une nouvelle brindille dissidente de l'électro : l'électroLISE

1916656.gif1896256.gif
Très, très bon!
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

14
Citation de Pevets :
Citation de : BlackWinny
Dans l'image du produit en tête de la fiche on voit ce qui ressemble à un électrophorétogramme. Pour ceux qui savent pas, c'est ça (l'électrophorèse c'est la technique la plus courante qui permet d'isoler les fragments d'ADN en préparation à l'analyse des gènes)
Sortir des termes comme ça sur A.F., là, c'est la grande classe !!! 

L'étude des fossiles et de la vie passée c'était une part importante de mon métier il y a encore une dizaine d'années. On se r'fait pas. Et puis un jour on m'a dit "Vous avez passé l'âge de la retraite, mon vieux. Faut laisser la place aux jeunes maintenant." J'ai eu soudain l'impression d'être devenu moi-même un fossile (un fossile vivant bien sûr, gné hé hé). Alors je bouge plus, je m'enterre. Quand je regarde un trilobite j'ai l'impression de voir un cousin de mon grand-père (pas mon grand-père lui-même, les trilobites n'ont jamais eu de descendance). Chez moi l'évolution s'est arrêtée. Y a que l'humour qui reste bien vivant. Et l'humour chez les fossiles, hein...
1921611.gif

Au fait, quelqu'un saurait quel bruit ça faisait un trilobite quand ça faisait l'amour avec ses trois... euh... lobes? Trois bip et trois tut comme ce machin?

Darwin doit se retourner dans sa tombe. Faudra que j'aille lui demander un jour ce qu'il en pense si je retourne visiter Westminster...
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 18:10:06 ]

15

Citation de : sobotonoj

même pas réussi à le lancer une fois installé !

Pareil ! Un peu frustré, quand même.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16

Citation de : BlackWinny

Au fait, quelqu'un saurait quel bruit ça faisait un trilobite quand ça faisait l'amour avec ses trois... euh... lobes? Trois bip et trois tut comme ce machin?

T'as quoi comme clavier ? Ils ont interverti le l et le z...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17
BlackWinny
Ils sont beaux tes émoticônes...
NB : ce bout de remarque doit être lu à haute voix sur le ton sympa et rassurant du Terminator quand il dit ; elle est belle ta moto !
Nb 02 : je croualliais comme tous les fous à lier qu'émoticonnes s'écrivait comme ça. Alors que je ne suis pas du tout misogyne, je pensais qu'il s'agissait de figures destinées à expliquer par l'image des textes trop ardus pour la gent féminine ou des nanas à la comprenette pas facile.
Sniff, je m'ai complétement trompi. Pourquoi des cônes ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 18:03:17 ]

18
je ne sais si cela vient de mon ordi mais le logiciel en stand-alone sur W8 64bts plante des l'ouverture