Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection
1 coment trouver les pilote ou les logiciel pour utiliser ma korg ms20 legacy collection

salut a tous donc j'ai acheté la korg ms20 legacy collection et j'aurai voulut savoir ou je pouvez trouver le logiciel pour que je puisse l'utiliser merci
2
chez un marchand qui le vend.

3
Si tu as acheté la reproduction du MS-20 (avec prise USB) seule, mauvaise nouvelle tu as un problème car elle n'était vendue qu'avec "Korg Legacy Collection" (donc un ensemble de logiciels) qui comprenaient les pilotes. Ces logiciels étant vendus avec un numéro de série permettant de gérer une clé de license, je ne peux que te conseiller que de recontacter le vendeur pour obtenir tout ce qu'il te faut.

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 18:08:57 ]

4
Il parle peut être d'un logiciel hôte style cubase and co ?
5

Vu que les composants de Korg Legacy sont livrés sous forme Standalone (.exe n'ayant pas besoin de logiciel hôte) et plugins VST (voire RTAS) je lui conseille d'abord de se familiariser avec le jargon de la MAO en allant sur quelques sites dédiés (histoire de bien comprendre son besoin) et ensuite d'envisager effectivement l'acquisition d'un logiciel séquenceur hôte (puisque tu penses que c'est ce qu'il cherche) de type payant (Cubase, Cakewalk) ou gratuit.