Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 5
Photos
1/12
Native Instruments Absynth 5

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Absynth

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Non, Native Instruments n'a pas oublié Absynth

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 3 095 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Non, Native Instruments n'a pas oublié Absynth
native-instruments-absynth-5-93051.jpg
La marque berlinoise semblait avoir laissé Absynth dans un coin depuis quelques années, mais c'était sans compter cette dernière mise à jour.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Absynth sonne (encore) très bien pour peu qu'on sache pour quoi on va le chercher, s'il était un peu plus lisible sur des résolutions d'écran modernes ça serait chouette. Idem FM8 que j'utilise presque quotidiennement, c'est de l'avarie de pixel à ce niveau là...
12
Citation de tanabarbier :
Absynth sonne (encore) très bien pour peu qu'on sache pour quoi on va le chercher, s'il était un peu plus lisible sur des résolutions d'écran modernes ça serait chouette. Idem FM8 que j'utilise presque quotidiennement, c'est de l'avarie de pixel à ce niveau là...


Ah ça, c'est clairement l'un des points qui vieillissent le moins bien (pendant que nos yeux, eux, vieillissent bien !)

La prochaine Komplete serait l'occasion idéale de rafraîchir l'interface et l'ergonomie des classiques de NI : Kontakt, Absynth, FM8, etc. S'occuper d'un seul logiciel par version comme Reaktor, Massive puis Guitar Rig les dernières fois, c'est déjà pas mal, mais ce n'est pas suffisant pour justifier une mise à niveau à tarif plein pour ceux qui ne les utilisent que ponctuellement.

x
Hors sujet :
Au passage, c'est un peu HS mais je suis étonné que NI n'ait jamais sorti de synthé numérique indépendant comprenant les synthés de la Komplete mais avec une belle interface tactile et un maximum de potards ! Vu la dernière Maschine, j'imagine qu'il n'y a plus vraiment d'excuse technologique.
13
x
Hors sujet :
Citation de Edenys :
x
Hors sujet :
Au passage, c'est un peu HS mais je suis étonné que NI n'ait jamais sorti de synthé numérique indépendant comprenant les synthés de la Komplete mais avec une belle interface tactile et un maximum de potards ! Vu la dernière Maschine, j'imagine qu'il n'y a plus vraiment d'excuse technologique.

Oui et je dois dire qu'un synthé hardware avec FM8, Massive X, Absynth et leurs effets de modulation + Replika et Raüm en sortie, je dis pas non :)
Après c'est un virage qu'ils vont peut-être prendre, mais c'est pas du tout leur idée de départ ("native instruments" ...), mais la mode du hardware et la présence d'investisseurs peut permettre de penser que potentiellement on pourrait peut-être croire que si ça se trouve.... Ils pourraient nous faire un gros maschine+ keyboard, ça serait interessant ! Sauf si leur plan est d'aller vers la location / distribution de software + "Kontroleurs"...
14
Maj bienvenue, j’aime beaucoup ce vst... même si ce n’est pas le plus ergonomique qui soit il sors de belles choses:oops2:

La musique habille le silence

15
Elle est gratuite cette maj? :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

16
Citation de BodhGaya :
Elle est gratuite cette maj? :clin:


Je possède l'avant dernière version de Komplete Ultimate et la mise à jour s'est faite (heureusement).

La musique habille le silence

17
Je l'utilise encore et souvent. C'est une belle machine à son. Et j'aime particulièrement le Sound mutation qui permet à partir d'un preset (très nombreux) de créer des variations subtiles ou extrêmes. Il faut y passer du temps, expérimenter, . La musique n'échappe par à celà...
18
Mise à jour de quoi quand ça marche bien ?
Ca sent la pluginite aigu...Souvent assortie d'une crise de créativité chronique.
19



:(((
20
J'utilise encore Absynth. C'est vraiment un instrument riche et puissant, ne serait ce que par la génération de sons à partir des commandes Random sans même entrer dans le vif et le dur de l'outil. Je le regretterai vraimentpour avoir créé de très nombreux presets. Je pense que l'on n'accédera plus à son téléchargement mais je garderai Absynth sur mon setup jusqu'à ce que ce ne soit plus possible lorsque l'environnement ne le permettra plus