Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Une nouvelle récompense pour le Nordstage !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle récompense pour le Nordstage !
Encore?
Il l'avait déjà gagné l'année dernière.
2
Ouaouhh !!! jouer sur le meilleur clavier de scene au monde pour un an de plus et devant le nouveau rhodes en plus quel bonheur et quel honneur !!
bravo clavia !!mais il faudrait se remettre au boulot et nous sortir de nouveaux sons pour en remettre une couche a la concurence et etre encore premier l'an prochain!!
a plus et encore bravo
un fan du stage!!
3
Je ne sais pas quel crédit accorder à cette récompense perso. Quand on voit qu'ils ont mis le Rhodes Mark VII dans la liste alors que c'est juste un proto pour l'instant, et dans la catégorie DAW, y'a cubase 4 qui est un gros tas de bugs (www.cubase.net pour s'en convaincre ...).
4
Arrêtez la gueguerre les gars,

le NS est un bon clavier de scène, on s'en fout que ce soit le meilleur ou pas. C'est clair qu'une récompense comme celle évoquée plus haut ne signifie rien. Ce qui signifie vraiment des choses, c'est le feedback des utilisateurs :clin:
Le mien sera très positif, et les zicos qui m'entourent sont plutôt d'accord avec ça.
Maintenant, heureusement que tout le monde n'est pas du même avis, la vie serait triste sinon

A pluche