Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Nouveau nordstage bientôt?

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 3 096 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Nouveau nordstage bientôt?
Salut à tous, je souhaite faire l'acquisition de ce petit bijou de clavier dans les prochains jours. Mais en vous lisant je me suis aperçu qu'une nouvelle version allait certainement sortir sous peu.
Avez-vous des news sur ce sujet? Que me conseillez vous? Attendre ou acheter maintenant et peut être regretter d'avoir saquer 3000 euros pour une version obsolète?
Merci d'avance. :bravo:
2
Pourquoi un bijou deviendrait obsolète dès lors qu'il est remplacé dans la gamme! Je comprends ta préoccupation, mais halte à la course à l'armement!

3
Coyote a raison et avec Clavia, aucun soucis, les nouvelles versions de la même gamme sont des updates permettant de mettre à jour les anciennes ;)
4
Ok merci pour les réponses c'est cool. De toute façon ça y est je l'ai commandé, je ferai bientôt partie du petit groupe des heureux possesseurs de cette rolls à touches.
5
Connaissant la politique de vente de clavia, je ne pense pas qu'ils l'aient changé avant 2009-2010
6
Moi non plus, je pense pas. Cet instrument commence à être connu par à peu près tout le monde, la courbe des ventes doit être au max, y'en a pas ou peu d'occasion, et des OS sortent régulièrement. ça sent pas la fin, encore un an ou deux.

7
Perdu ! Sur le site de Clavia, une version EX sort en octobre, avec 256Mo de RAM... Espérons qu'on pourra faire l'augmentation de RAM sur les anciens. De plus, un nouveau piano verra le jour en même temps. :((

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

8
Un nouveau yamaha mk2 xl
j'espere qu'il ne va pas avoir plus de 100 megas sinon faudra faire opperer la bete si cela est possible !!!
sinon le marche de l'occasion va exploser !!
:(((
9
J'espère pour Ocean qu'il recevra un nouveau... :??:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10
Il y a quelques mois , quand on leur demandait si la mémoire du Nord Stage pourrait un jour être étendue, Clavia déclarait que ça ne se ferait jamais !
J'éspère que ça n'était pas une impossibilité définitive, et qu'il proposeront
un upgrade de mémoire à 256 Mo aux propriétaires du Nord Stage actuel.
Sinon, c'est la haine !