Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Revendre son Nord Stage ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 185 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Revendre son Nord Stage ?
Bonjour, j'ai lu l'annonce du nouveau nord stage et le nouveau piano qui en même temps aller sortir.
Certainement que les nouveau pianos ne passeront pas sur les anciennes versions du NS.
Donc il faudrai que je revende le NS mais je ne peux pas en racheter un autre car je n'aurais plus assez d'argent.
Donc le kurzweil me semblait être super.

Pouvez-vous m'orienter plz ??

Merci d'avance!
Julien

PS: j'ai lu que le prochain piano de chez clavia passerai sur l'ancienne version.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord avec toi, le NS reste une excellente machine (c'est pour moi le premier clavier avec lequel j'arrive à prendre du plaisir en jouant dessus) mais si le EX a plus de mémoire, il y aura forcément des sons plus lourds, et sans doute meilleurs, qui seront difficilement utilisables avec les révisions C, question de place...

Par rapport aux ordinateurs tu as raison, mais j'espère que ce phénomène propre à l'informatique ne se propagera pas trop vite aux claviers (si ce n'est déja fait). Ceci dit les ordinateurs des années 80 sont totalement inutilisables de nos jours (pour un travail sérieux j'entends) alors qu'un fender rhodes où un orgue hammond restent des machines merveilleuses et inégalées à ce jour, comme quoi le numérique a encore ses limites.