Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Revendre son Nord Stage ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Revendre son Nord Stage ?
Bonjour, j'ai lu l'annonce du nouveau nord stage et le nouveau piano qui en même temps aller sortir.
Certainement que les nouveau pianos ne passeront pas sur les anciennes versions du NS.
Donc il faudrai que je revende le NS mais je ne peux pas en racheter un autre car je n'aurais plus assez d'argent.
Donc le kurzweil me semblait être super.

Pouvez-vous m'orienter plz ??

Merci d'avance!
Julien

PS: j'ai lu que le prochain piano de chez clavia passerai sur l'ancienne version.
2
Vu qu'il ne devrait pas y avoir de nouvel OS les sons devraient être compatibles dailleurs je nee vois pas pourquoi Clavia s'amuserai a augmenter la taille de la mémoire du NS si ce n'est pas pour pouvoir charger les anciens sons....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Heu oui mais je veux dire que les nouveau sons ne seront pas compaztibles avec les anciennes versions. enfin je pense.
4
A mon avis ils le seront, mais il faudra faire encore plus de ménage dans la mémoire du NS.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5
Ouai, donc ça ne vaut pas le coup de vendre le nord stage pour le PC3X de Kurzweil ^^??
6
A mon avis ca ca dépend surtout si tu préferes les sons Nord ou Kurzweil...
Mais la à toi de juger

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

7
Ouai c'est difficile de juger, m'ai vue les démos sur le site officiel
la teksong et surtout la thekurzsupremacy.
Bin écoute tu verra elles sont super enfin je veux dire les sons.
Mais je veux dire que je NS est tellement parfait , piano et orgue que j'airais du mal a m'en séparer surtout que c'est mon premier synthé, j'ai de l'affection pour lui ^^.
Mais il n'est pas assez complet a mon gout.
Il n'y a pas de percu et le synthé n'est pas évolué.
8

Citation : Ouai, donc ça ne vaut pas le coup de vendre le nord stage pour le PC3X de Kurzweil ^^??



Fais pas ça, malheureux...

9
Salut


Il est vrai que le dernier kurzweill à l'air intéressant, sons de mellotron, piano divers; quelqu'un a t'il pu le comparer avec le nordstage ?

J'espère d'autre part que les anciens nordstage ne resteront pas à la traîne avec la série ex, acheter un clavier 2600E pour qu'il soit dépassé moins d'un an après c'est un peu rude tout de même...
10
Je vais être désagréable mais:
1 - Le Nord Stage 88 reste une tres tres bonne machine (les sons seront les mêmes que ceux du NS EX)
2 - Il arrive exactement la même chose lorsque tu achetes un ordinateur et que la ref change des fois même bien avant 1 an...et ce n'est pas pour ca que ton ordi ne fait plus le boulot.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net