Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage Compact Ex
Photos
1/80
Clavia Nord Stage Compact Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Manuel Nord stage compact EX

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 338 vues
  • 5 followers
1 Manuel Nord stage compact EX
Bonjour a tous, je cherche le manuel du nord stage ex compact en français, je ne l ai qu en anglais et franchement vu mon niveau j y entrave que dalle !!!

merci d avance.
2
Je viens de recevoir mon compact ex avec doc en français qui est en fait la doc du NS tout court. si ça t'interesse je peux te scanner les matières qui t'interessent ( car la doc fait 80 p recto verso donc 160 p. à scanner ça va être la miz') :D:
3
Bonjour,
Je cherche aussi desesperement la fichier pdf à telecharger en francais, et plus precisemment l'info pour s'avoir si on peut accorder le nord stage (pour l'adapter à d'autres instruments accoustiques par exemples). Si cette partie est détaillée dans la doc papier que tu as en francais, je suis preneur.

Merci beaucoup,
4

Je viens de le scannes alors pour ceux que ca interesse envoyez moi un mail patrice.cognet@wanadoo.fr . Je vais le mettre aussi sur diplodoc si c'est possible. A charge de revanche quand j'en cherche une...

5
Bonjour je viens d'acheter un NORD STAGE COMPACT EX et je ne sais pas comment fonctionnent les patchs ( live 1 et live 2 ) car à chaque fois que je programme un nouveau son , il efface les précédents .

Comment peut on se procurer le CD ? car je ne l'ai pas eu à la livraison .
merci d'avance.