Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage EX 88
Photos
1/254
Clavia Nord Stage EX 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage EX

Sujet Bravo clavia !

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 346 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bravo clavia !
Ca serai quand même bien maintenant que CLAVIA se bouge un peut le CUL pour les housses de transport.C'est chian et ca la fou mal d'arriver en concert avec le carton d'origine,surtout quand celle-ci est payé et commandé MERDE .:furieux: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Justement le GK Slim 88 est à 13 kg, soit un poil plus lourd que la housse semi-rigide
http://www.gatorcases.com/productsmodeldetail.aspx?LID=3&PID=46&MID=208
Le flycase le plus léger que j'ai trouvé est chez Thomann (10 kg) et là effectivement on a un flycase plus léger qu'une housse semi-rigide
22
OK ! j'avais mal vu ! au temps pour moi…
23
C'est trop, j'en peux plus !! je me désinscris de ce forum !!

Adieu les gars, et bon courage avec l'autre boulet !! (oui oui c'est bien toi, marcus) je ne savais pas qu'on pouvait s'acharner aussi longtemps à faire chier les gens, et continuer encore et encore… et a en remettre une couche… et se mettre à insulter tout le monde…

allez salut tout le monde ! tenez bon, il finira bien par se lasser ! (c'est dommage, j'adorais suivre ces discussions de passionnés… y participer si possible, aider… (je parle d'avant, bien sûr, quand c'était un forum avec des infos, des échanges, mais là, ça devient totalement stérile, inutile, et sans aucun rapport avec le NS !!)
24

Hors sujet : T'es gentil, tu reste correct et tu évite d'insulter les gens. Tu t'es déjà fait bannir pour les m^m raisons, alors évite.

Citation : Mais qu'est que ça peut bien te foutre ce que j'écris,t'a qu'a pas le lire puis c'est tout.

Ici c'est un MAILING-Forum, ça signifie que tout ce que tu écris ici atterrit directement dans ma boite mail perso. Alors encore une fois, t'es gentil, mais je suis un peu obligé de tomber sur ta prose et ça, ça me fais légèrement perdre patience!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
En tout cas, si t'es aussi cool que ça avec les revendeurs Clavia, ça ne m'étonne pas qu'ils ne se foulent pas à te dépanner....
26
Toute la différence entre les forums français et les forums américains, est qu'en France, on est pollué par des messages de ce type sans intérêt qui ne font pas progresser la discussion, comme à l'école maternelle. SVP, montrez que vous êtes à minima intelligents !!
27
Est ce qu'il existe un fonction pour transposer sur le nord stage ex 88.Merci
28
Cher Cram2,

bienvenue et surtout merci de poser ta question n'importe où!

Néanmoins, tu peux aller lire attentivement la page 58 de ton manuel, tu pourrais y trouver la réponse à ta question.

Si tu ne l'as pas, il est téléchargeable ici:

http://www.clavia.se/downloads/manuals/nord%20stage/Nord%20Stage%20EX%20Manual%20v4.x%20(eng).pdf

29
15 dollars que cram2 et marcus2 sont la même personne ! :mrg: