réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 329 955 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iktomi
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Eric Music Strasbourg
Eric
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Kamuzik
off-topic
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Fix 77
Bon courage
Be the synth!
Coyote14
Je leur ai soumis une autre idée afin de répondre aux nombreuses interrogations, peu consommatrice de temps pour eux qui en ont si peu actuellement: leur soumettre vos questions pour qu'ils y répondent via une vidéo. Si vous souhaitez poser des questions sur le produit, merci de m'envoyer un MP afin que je leur transmette. Je veux pas mettre la pression sur le délai, mais pour dimanche 16/5 au soir, ça serait cool pour tout organiser. Les réponses de Expressive-E seront diffusée sur la chaîne Youtube du SynthFest (vidéo en différé, dimanche 6 juin, horaire précisé ultérieurement, et vidéo qui restera en ligne après l'évènement).
Je précise que je n'ai aucun lien avec la marque, mais je les remercie de se prêter à cet exercice.
DOCTAVE
Kamuzik
Rhingo
iktomi
Coyote14
Les discussions sur les questions que vous vous posez sont déjà bien présentes dans le topic, et chacun peut continuer à alimenter ce topic indépendamment de cette manip.
iktomi

Coyote14
iktomi
(j'en aurais surement une fois entre les mains)
VCA
merci en tout cas
Père Fougasse
Mais je crois que fout le monde se la pose déjà...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Rhingo
Fix 77
Be the synth!
iktomi
Qu'il soient livrés sans défaut et d'une qualité sans reproche déjà, ça sera très bien.
Coyote14
electric moustache
qu'il soit soit livré en temps, en heure et sans défaut de fabrication ou de fonctionnement..
Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheter un clavier neuf, mais avec c'est deux-là, je suis guérit pour un moment
Ema
Citation :ça serait bien, je suis déjà un peu échaudé par les défauts de mon 2600FS...
Tu ne t'es pas consolé en le revendant entre 2 et 3000 euros au dessus du prix neuf, comme les annonces sur AF actuellement?
" La qualité s'oublie, la plus-value reste"
electric moustache
Tu ne t'es pas consolé en le revendant entre 2 et 3000 euros au dessus du prix neuf, comme les annonces sur AF actuellement?
" La qualité s'oublie, la plus-value reste"
Non j'espère le garder un bon moment, j'aimerais juste qu'il soit sans défaut...mais bon ça sert à ça les garanties, j'espère juste que ça ne va pas être trop long et fastidieux.
Pour l'Osmose je l'ai précommandé avant le 2600, l'attente est longue, mais le jeux en vaut la chandelle et je préfère qu'ils prennent tout leur temps chez Expressive E et que le produit soit nickel comme tout le monde ici j'imagine.
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 18:13:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte