réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 280 réponses
- 148 participants
- 310 475 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kamuzik
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
971 Posté le 24/11/2020 à 17:37:37
Ben oui ! C'est un lapsus...
[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 17:39:10 ]
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
972 Posté le 25/11/2020 à 08:39:50
Gros dégueulasse !
auberjine
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
973 Posté le 25/11/2020 à 10:37:14
Je viens de voir l’update du B5 Organ d’Acousticsamples et ça m’a fait penser que l’Osmose pourrait être vachement sympa pour le piloter vu qu’il mesure l’enfoncement des touches, ça pourrait contrôler le déclenchement des différents contacts qui ne peut qu’être émulé à partir de la vélocité sur les claviers conventionnels
Kamuzik
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
974 Posté le 25/11/2020 à 12:33:34
@ aubergine
Oui, mais ça dénaturera le son de l'Hammond sur lequel les contacts sont très rapprochés.
Oui, mais ça dénaturera le son de l'Hammond sur lequel les contacts sont très rapprochés.
auberjine
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
975 Posté le 25/11/2020 à 14:00:40
Citation de kamuzik :
@ aubergine
Ça dépend si l’enfoncement est mesuré dès le début ça pourrait le faire
Mais j’ai un doute, je ne sais pas si c’est sur toute la course de la touche
jensouniev
10506
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
976 Posté le 25/11/2020 à 15:20:10
x
Hors sujet :Citation de iktomi :Gros dégueulasse !
C'est pas pire que concupiscent, dithyrambique ou suspendu.
Kaameleon
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
977 Posté le 25/11/2020 à 16:01:42
Au vue des dernières annonces du retard de l’osmose (et je ne juge pas) je suis quand même bien content d’avoir acheté l’hydrasynth en magasin avant le confinement, c’était pas forcément prévu mais cela me comble à 100 % , vu que maintenant je goute à l’after touche polyphonique (et la complexité que ça induit dans le jeu) en fait je n’ose imaginer ce que cela va donné avec l’osmose, soit ce sera au dessus du soleil soit se sera bien compliqué !!
Quelqu’un disait qu’il avait des doutes sur les possibilités j’avoue que je me pose des questions aussi ...
Quoiqu’il en soit cet hydrasynth c’est tellement de la folie que des fois mon cerveau grille tout seul et je suis obligé de faire des poses sur mon piano en attendant qu’il refroidisse .
Quelqu’un disait qu’il avait des doutes sur les possibilités j’avoue que je me pose des questions aussi ...
Quoiqu’il en soit cet hydrasynth c’est tellement de la folie que des fois mon cerveau grille tout seul et je suis obligé de faire des poses sur mon piano en attendant qu’il refroidisse .
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
MrBlue
2082
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
978 Posté le 25/11/2020 à 18:51:08
Citation de VE :
xHors sujet :Citation de noiZe :xHors sujet :Citation de CO5MA :De toute manière je n'aurais pas de temps à lui consacrer, puisque je reçois une arme de guerre cette semaine
Ha ben voilà, on a quand même une info sur ce fil
Which one CO5MA?
Un one !
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Fix 77
1274
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
979 Posté le 25/11/2020 à 19:36:57
Citation :
Au vue des dernières annonces du retard de l’osmose (et je ne juge pas) je suis quand même bien content d’avoir acheté l’hydrasynth en magasin avant le confinement, c’était pas forcément prévu mais cela me comble à 100 % , vu que maintenant je goute à l’after touche polyphonique (et la complexité que ça induit dans le jeu) en fait je n’ose imaginer ce que cela va donné avec l’osmose, soit ce sera au dessus du soleil soit se sera bien compliqué !!
ahaha
Limite avec les nouveaux synthés qui changent un peu le game comme ça, faudrait plusieurs niveaux et tableaux comme dans les jeux vidéos ; genre tu passe le niveau 1, ça t'ouvre de nouvelles possibilités, niveau 2 pareil etc.. jusqu'a tout capter, un apprentissage en douceur, progressif et ludique, pour éviter de s'éparpiller de trop et arriver au sommet de son art
Be the synth!
VE
4188
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
980 Posté le 25/11/2020 à 22:22:41
Citation de MrBlue :
Citation de VE :xHors sujet :Citation de noiZe :xHors sujet :Citation de CO5MA :De toute manière je n'aurais pas de temps à lui consacrer, puisque je reçois une arme de guerre cette semaine
Ha ben voilà, on a quand même une info sur ce fil
Which one CO5MA?
Un one !
Ah bah bravo, l'humour de "synthésistes" est né !
- < Liste des sujets
- Charte