Oui j'imagine bien, et je suppose que le retard de l'Osmose dû au Covid19 a impacté le reste aussi. C'est juste étonnant qu'ils n'aient plus communiqué dessus.
Je pense que les retards les forcent à avoir encore plus la tête dans le guidon de l'Osmose pour éviter que ça ne s'accumule encore plus pour la suite de leurs projets justement (un retard ne se rattrape jamais)
Et ça se fait sans doute au détriment de la comm en effet. Je ne sais pas...
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 16:11:02 ]
vincent509
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
575Posté le 25/06/2020 à 16:23:16
Mode Léodagan : "Ils sont polis, quand ils n'ont rien à dire ils disent rien."
Pas comme moi La citation n'est pas à une vache près.
C'est vrai qu'ils nous ont habitués mais on a déjà eu pas mal d'infos..
On a tout de même eu une belle vidéo Haken sur les sons grâce au synthfest ! Pour d'autres sons, c'est avec plaisir.
Oui j'imagine bien, et je suppose que le retard de l'Osmose dû au Covid19 a impacté le reste aussi. C'est juste étonnant qu'ils n'aient plus communiqué dessus.
Ils communiquent de temps en temps (et suffisamment de mon point de vue) sur l'état d'avancement par mail direct aux personnes ayant passé une pré-commande
Ils communiquent de temps en temps (et suffisamment de mon point de vue) sur l'état d'avancement par mail direct aux personnes ayant passé une pré-commande
Oui d'ailleurs je suis un peu surpris du fait qu'ils annoncent être bientôt en mesure de monter et montrer le proto industriel.
Je pensais qu'ils avaient fini de le faire depuis un bail.
[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 19:45:37 ]
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
580Posté le 26/06/2020 à 19:49:30
non c'est toujours le même proto imprimé 3D qu'on voit partout, même sur la dernière vidéo en date…
c'est pour ça que c'est long… c'est pour ça que c'est bon