réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 329 906 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iktomi
[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 15:48:49 ]
Jean R.
iktomi
M.Lematt
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
blougui
Jean R, tu as raison : cet instrument est (peut être) magique
CO5MA
pnik
c’est clair que toutes ces démos laissent réveur... peut-être pourrons-nous en voir un (et essayer) en vrai au Synthfest de Nantes ???
En tout cas, c’est une autre manière d’utiliser un instrument à clavier physique: de la même façon qu’on ne joue pas tout à fait pareil de l’orgue, du piano ou du synthétiseur, on jouera de l’osmose... joli nom en plus....
iktomi
pnik
Je pense qu’au niveau sons, on a atteint certaines limites, mais il reste encore des choses à faire au niveau de l’expressivité, et du rapport fusionnel et émotionnel qu’on peut avoir avec un instrument (quelque chose assez évident avec un instrument acoustique, mais encore très difficile avec un synthé);
Enfin bon, sinon, j’ai la réservation n° 2000003460, donc je suppose que ça se précommande encore très bien, pour un produit à recevoir d’ici un an... c’est d’ors et déjà un vrai succès...peut être inédit...
clapstico
est-ce que ça réagit à la même façon du pédale touch...? Par exemple si on touche les notes dans les hauts vers le bas on peut contrôler un paramètres du son ?désolé pour mon français ....merci
iktomi
Synthpunk
Dommage que ce soit si cher les Haken Audio
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Père Fougasse

Maintenant la longue attente...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
iktomi
Maintenant la longue attente...
Mais non, c'est que dalle, ça !

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 22:49:29 ]
blougui
C'est fini le buzz ?
Oui, maintenant on peut passer à autre chose
(le bruit de fond par exemple, ou celui de la tempête qui sévit en Bretagne nord là tout de suite de maintenant)
vincent509
iktomi
CO5MA
iktomi
(comment ça "c'est tout" ? ^^)
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 11:08:06 ]
VE
vincent509
.............
until the December 31st reserve your Osmose for $/€299 deposit and enjoy 33% discount on the final price.
link in the bio
C'est maiigre
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 19:22:21 ]
M.Lematt
vincent509
- < Liste des sujets
- Charte