Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas convaincu par les extraits sonores pour le moment.. j'attends de meilleurs démos
et niveau software, paramétrage, enregistrement des presets?? comme ça marche?
3
Be the synth!
Tournicotti
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/11/2019 à 21:14:02
On peut dire que l'effet Wow! est réussi
1
Chuuuutt!
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 20/11/2019 à 21:25:13
Wow
Encore plus impressionnant quand j’ai sût que ce n’était pas qu’un contrôleur
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ahaa
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
17Posté le 20/11/2019 à 22:17:05
Superbe idée, un clavier traditionnel dopé au MPE + un extraordinaire moteur de synthèse.
Le succès de la décennie à venir. Bravo aux concepteurs.
0
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
18Posté le 20/11/2019 à 22:41:36
Allez hop, l'offre early bird était trop tentante. J'ai maintenant 6 mois pour décider de l'annuler ou pas.
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 20/11/2019 à 22:42:13
c'est vrai qu'un des gros avantages de cet instru (par rapport aux autres claviers MPE du marché) c'est d'avoir un vrai clavier (qui peut donc aussi s'utiliser de manière classique) et le moteur sonore embarqué a l'air vraiment sympa, c'est un gros + (et c'est une vraie bonne surprise, je ne m'attendais pas à ça...)
par contre, au niveau des modes de jeu
il va quand même manquer le slide...
c'est d'autant plus étonnant quand on connait le travail des 2 marques associées
quand j'ai vu le teaser je m'attendais à trouver des "mini-Touché" pour chaque touche en fait (avec le prix qui va avec)
bon... ça encore c'est pas trop un problème car je ne suis pas fan des capteurs de position verticale (comme sur les Roli) qui impose de rester bien au centre des touches pour rester juste, mais ils auraient pu quand même laisser une zone en haut ou en bas du clavier pour les fans de glisse ...
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 22:43:19 ]
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
20Posté le 20/11/2019 à 22:44:54
Le clavier a l'air sensible à l'effleurement, cela permettra sûrement de faire des slides, avec les bons paramètres.