réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 329 945 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
evangilles
Xavier Rose
Ok, sur AF il est encore classé "Surface de controle midi", ça prête a confusion !
Ah bon ? je viens de regarder, il est classé " clavier synthétiseur numérique "
Paul Arbert
Continuum Fingerboard, Autre Contrôleur MIDI de la marque Haken Audio.
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Xavier Rose
effectivement il est toujours classé comme contrôleur:Citation :groß erreur!Continuum Fingerboard, Autre Contrôleur MIDI de la marque Haken Audio.
ah oui, désolé, je pensais à l'Osmose dans mon précédent post
VE
Citation :le Fingerboard utilise le même logiciel et les mêmes DSP que l'Osmose, mais tout comme l'Osmose il est 100% indépendant, standalone: ce n'est pas (plus) un contrôleur, mais bel et bien un synthétiseur à part entière. tu y trouveras du coup les mêmes sons (presets) que l'Osmose. avec juste une approche de jeu différente. mais dans les deux cas, je dis yes!il faut quand même du software pour faire fonctionner le Fingerboard
Peut-être que je n'ai pas bien compris ta phrase mais l'Osmose peut aussi fonctionner en "simple contrôleur" (plus fin que les autres claviers). Y'a au moins une vidéo d'Expressive E juste là-dessus.
evangilles
Paul Arbert
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:28:47 ]
M.Lematt
VCA
(attention la video pique)
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-88-touches/alpha-pianos/mpiano/news/a.play,n.47146.html
M.Lematt
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 11:05:17 ]
VCA
iktomi
evangilles
(attention la video pique)
Ça a l'air bien adapté pour faire des OST de jeu de PS1.
KaOsphere
Citation de VCA :(attention la video pique)
Ça a l'air bien adapté pour faire des OST de jeu de PS1.
Mais grââââââââve...cette vidéo d'un autre temps...
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
iktomi
Qu'avez-vous compris ? Que ces 300 boules de préco sont inclus dans le prix final de 1100€, ou bien en "plus". (donc devant payer 1400€ en tout)
J'avais prévenu que ce serait débile, la logique voudrait qu'avec le montant de la préco ça reste 1100 en tout, mais j'ai un vieux doute qui ne me quitte pas.
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 21:18:31 ]
KaOsphere
Si t as préco , tu payes le prix de la précommande...Sinon qui paye le prix de la preco ?
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 21:25:52 ]
auberjine
Paul Arbert
iktomi
Le doute de la personne qui ne devrait pas avoir assez de sous... mais qui ne sait pas à quel point elle ne devrait pas avoir assez de sous.
Peut-être le caractère "trop beau pour être vrai" d'un "presque continuum" pas (trop) cher. Le doute irrationnel qui te fait t'attendre à la mauvaise surprise "haha t'y a cru hein" au dernier moment.
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:17:27 ]
Père Fougasse
L'osmose était à 1079€, sur lesquels tu as déjà versé 299€ de précommande, il te restera à payer en temps voulu 780€ + 50€ de frais de livraison pour l'Europe soit au total 830€.
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
iktomi
Osmose reservation at 1079$/€ - qty : 1 - price : €299.00
Avec un en-tête bateau qui ne fait pas le distinguo entre l'Osmose, le Touché ou un produit à télécharger...
J'ai dis que c'était pas rationnel, mais quand des zones de flou (même léger) s'en mellent... depuis novembre ce doute revient me titiller et j'en ai eu marre ce soir.
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:25:37 ]
Père Fougasse
Moi aussi j'ai bien vérifié 15 millions de fois , mais c'est bon, à priori y a pas de loup caché... Si ça se trouve on va recevoir un carton rempli de cailloux et on se sera fait entubé de 1000 balles...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:33:20 ]
iktomi
Surtout que j'ai d'autres frayeurs réelles... comme un CT de bagnole qui a passé (de justesse) le dernier il y a 1 an et 11 mois, peu avant les 2 durcissements successifs... hahem... ça bizarrement j'y ai pensé qu'après la préco... T_T
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:34:13 ]
Xavier Rose
Nan, mais je comprends Iktomi, l'attente va encore être longue, parfois on se fait des petites frayeurs comme ça pour rien, ça va bien se passer...
Moi aussi j'ai bien vérifié 15 millions de fois , mais c'est bon, à priori y a pas de loup caché... Si ça se trouve on va recevoir un carton rempli de cailloux et on se sera fait entubé de 1000 balles...
çà dépend du type de cailloux qu'il y a dans le carton...
- < Liste des sujets
- Charte