Bah Haken Audio ça a toujours été du luxe, pas étonnant qu'ils continuent la com dans cet axe là
Il y a quand même une sacrée différence de classe de prix entre un Continuum de 5 octaves à 8000 € et un Osmose de 4 octaves à 1800 € et un moteur identique...
Bien entendu ! Plus le fait que ces capteurs sont montés artisanalement... Mais ce que je voulais dire, c'est que l'Osmose, bien que mis au point avec un soin extrême, représente une chouette démocratisation du système Eagan. C'est même ça qui le met à ma portée, parce que sinon, je serai parti pour 20 ans de frustration, comme pour le B3 ($$$$) quand j'avais 20 ans...
Christopher Hans :
" Hey everyone,
we are sorry for not informing you in regular intervals anymore. We have decided to only put out a mailing when there is validated news and fresh content. Given the huge project, this policy allows our small team to really concentrate on the product's quality.
The next newsletter will be sent at the beginning of next week. It contains an updated schedule and will reveal a new feature.
We do really appreciate your kind patience. Osmose will certainly be worth the wait."
ca risque d'etre long, indépendamment de leur problématique de qualité, tous les fabriquants sont victimes de rupture de stock sur des pièces electronique
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…