Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils ne seraient pas les seuls à subir la pénurie des semi-conducteurs... même si lors de leur dernier message l'approvisionnement semblait assuré.
Au point où on en est, on peut bien patienter encore un peu. Sous le sapin ? Pourquoi pas... ce serait fun.
ouiiiii
0
Eric
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1562Posté le 07/09/2021 à 13:29:41
Citation :
Au point où on en est, on peut bien patienter encore un peu. Sous le sapin ? Pourquoi pas... ce serait fun.
Surtout que depuis que Roli a jeté l'éponge, ce n'est pas comme si il y avait beaucoup d'alternatives. Le linnstrument peut-être ?
0
Kamuzik
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1563Posté le 07/09/2021 à 19:26:48
@ noiZe
Roli a jeté l'éponge ? Il n'y a pas une semaine, je recevais encore des pubs pour Equator...
Tiens au fait, on est le 7/09 et la newsletter mensuelle n'est toujours pas là !
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 19:31:55 ]
KaOsphere
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1564Posté le 08/09/2021 à 15:56:46
Bon, ils seront au superboots, le salon de la chaussure...Ah non, c'est le supersmooth...Bref, peut-être un osmose en vrai pour ceux qui auront la chance de pouvoir y être...Sur apointement uniquement, histoire de respecter la distance covidesque, et pénétrer la cabine dans les bois ( authentique ! Voir le mail... ) !
1
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 15:59:54 ]
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1565Posté le 08/09/2021 à 16:18:17
C’est plutôt bon signe non ?
Par contre j’ai claqué les tunes que j’avais mis de côté pour le pré commande