réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 215 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
Citation :knarf c est bâclé !
Je trouve aussi, il glisse doucement vers le moyen , je le suit de moins en moins, l'humour c'est bien ( je suis souvent dans le 2 voir 3eme degrés, malgré moi par habitude, même au taf) mais le contenu quand tu arrives a un certain niveau, tu dois essayer d'être réguliè, peut-être par manque de temps pour explorer les machines ou lassitude pour certaines catégories de matériel, aucune idée.
J'ai apprécié pas mal de démos les Sondiers mais aucune n'a été génératrice de crise de GAS ! Par contre souvent alimentée ma curiosité et incité a fouiller un peu plus !
J'espère qu'il va améliorer les <S> une fois que les petits problèmes qu'il rencontre seront résolu ! IL a aussi une sacrée équipe avec lui !!![]()
doudou26
Il y va comme un bourrin
il faut quelques temps pour affiner sa technique
Jo_30
Citation :il n’y a pas beaucoup de retour sur cette vidéo
Comme tu dis elle est quali, rien a critiquer. Elle est posé, bien joué, presque parfaite, juste trop courte![]()
Et donne sacrément envie de posséder l'Osmose ,Mai / Juin, Septembre?
Woodbrass parle de Juillet… j’espère avant parce que sinon je vais me rabattre sur de l’occaz même si je l’ai précommandé dans mon magasin
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 09:14:17 ]
KaOsphere
Citation de titipol :xHors sujet :Citation :knarf c est bâclé !
J'espère qu'il va améliorer les <S> une fois que les petits problèmes qu'il rencontre seront résolu ! IL a aussi une sacrée équipe avec lui !!![]()
Je vois peu d'espoir malheureusement, le marché de la vidéo francophone a l'air peu propice...
Pour ceux qui ne connaissent pas l'affaire, voir ici : https://lessondiers.com/blog/et-si-les-sondiers-ca-sarretait
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
CO5MA
Citation de KaOsphere :xHors sujet :Citation de titipol :Citation :knarf c est bâclé !
Pour ceux qui ne connaissent pas l'affaire, voir ici : https://lessondiers.com/blog/et-si-les-sondiers-ca-sarretait
Le gars est certainement sympa mais je ne supporte pas l'humour dans ses vidéos. Et au niveau des démos, ça me m'évoque en général pas grand chose.
C'est aussi ça, de céder aux sirènes du fric et d'accepter des sponsors... tu n'es plus 100% dans l'impartialité, tu dois "faire du contenu", quitte à faire du remplissage, et j'ai un problème avec ces biais.
Sinon, on revient à l'Osmose? ^^
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 14:37:03 ]
doudou26
Woodbrass parle de Juillet… j’espère avant parce que sinon je vais me rabattre sur de l’occaz même si je l’ai précommandé dans mon magasin
encore faudrait-il qu'il y ait de l'occase !
Si j'en prends un d'occase, pas question de le payer plus cher que ce que le vendeur l'aura payé. Je pense à ceux qui l'auront eu à 1000 balles
titipol
UNIVERS SONS proche de fin Mai pour l'Osmose, je n'ai pas préco finalement. Je vais attendre quelques mise a jours ET l'intégration des Specs prévu initialement !
Un peu méfiant sur ce coup là, ils ont eu le temps de bosser sur l'OS mais non, manque pas mal de truc donc ...encore un peu de patience avant de craquer !
saltmilk
Si j'en prends un d'occase, pas question de le payer plus cher que ce que le vendeur l'aura payé. Je pense à ceux qui l'auront eu à 1000 balles
1149€ + 38 mois d'attente... Tu l'auras à ce prix dans 3 ou 4 ans. Non mais !
doudou26
Jo_30
Citation de Jo_30 :
Il y avait l’annonce très honnête à 1600 euros il y a quelques jours…
tinhu
Citation de doudou26 :Citation de Jo_30 :
Il y avait l’annonce très honnête à 1600 euros il y a quelques jours…
Bin quand tu l'as payé 1000 et que tu le revends 1600 , ça se discute ...
"Switched on bach"
Kamuzik
Un peu méfiant sur ce coup là, ils ont eu le temps de bosser sur l'OS mais non, manque pas mal de truc donc ...encore un peu de patience avant de craquer !
Tu parles de l'O.S. pas assez abouti auquel il manque des trucs, O.K. mais c'est du soft... Donc peu importe si tu l'achètes maintenant !
Ema
Expressive E n'a pas encore répercuté l'inflation de ces 4 dernières années sur leur prix de vente, mais quand ils le feront, ça peut faire très mal...
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
saltmilk
Tu n'aurais probablement pas survécu à l'angoisse du temps. 😉
Père Fougasse
c'est vrai, déjà que j'ai ralé comme un putois pour un exemplaire, alors pour une palette...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
VCA
https://www.synthfestfrance.com/
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 01:44:05 ]
Electric boogie
Kaameleon
tombola,1 chance d'en gagner un (entre autres) pour 10e :
Pas super les lot cette année…
Puis ces sur 2000 tickets, si je me souviens bien les autres années c’était sur 1500… (tout augmente sauf les chances de gagner.. )
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Kamuzik
Pas super, pas super... Le deuxième prix est quand même un synthé de près de 2000 €uros.
Juljaaz
Un Osmose à 10€ ca me va perso.
Je trouve justement les lots super intéressants moi.
Kaameleon
@ Kaameleon
Pas super, pas super... Le deuxième prix est quand même un synthé de près de 2000 €uros.
Bon c’est vrai que celui là est tout particulièrement super mais je suis pas très objectif car j’adore Kodamo et j’ai déjà un osmose…
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 18:04:02 ]
Kamuzik
"...et j'ai déjà un Osmose"
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 20:21:35 ]
Kaameleon
Mais toi aussi un jour tu auras un osmose, tu verras !
(ça ne peut pas être autrement, c’est le truc le plus coool que la terre ait jamais porté ! )
titipol
- < Liste des sujets
- Charte