C'était 40% de réduc (1080 au lieu de 1800), avec un acompte de 300€ pour réserver directement (et exclusivement) sur le site d'ExpressiveE. (il va nous rester 780€ + frais de port pour l'envoi)
(en terme de patience, j'ai des kickstarters -certes bien moins chers- qui ne sont toujours pas livré avec 5 à 7 ans, donc bon )
Pour la prod, ils ont assuré, à plusieurs reprises, avoir enfin reçu tous les composants (cause du délais de presque 2 ans), donc sauf soucis interne, sauf mensonge avéré, sauf reconfinement covid, il ne devrait plus y avoir de retard.
Ça fait encore beaucoup de "si", oui
Quand ce sont par exemple des boites de devs indés (souvent un gars tout seul qui développe, code, dessine, compose...) qui donnent des infos (avec images et démos) régulières, ma fois oui.
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
coyote14
15864
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1809Posté le 14/10/2021 à 10:49:19
#blablabla y’a plus de containers
#blablabla canal de suez bouché
#blablabla usine fermée cause covid
#blablabla petite start-up
#blablabla rupture des composants
#blablabla fine tuning
Il semblerait. Ils ont dit début des livraisons courant novembre.
Ils ont du prendre le temps de peaufiner notamment le revêtement de la carcasse plastique comme ils ont dit au superbooth. (à 40% recyclé pour les premiers, à terme ils visent, 80-90% de plastique recyclé)
Je pars du principe qu'ils sont enfin entrés en production normale après réception de tous les composants nécessaires. Maintenant ils vont peut-être produire par petites séries, effectuer les vérifications et tests, puis les envois.
après il leur reste encore la carte #blablabla Roger a paumé les clefs du camion.