Les couts de production électrique en France n'ont pas bougé depuis 30-40 ans, mais comme c'est privatisé (donc course au profit) ,et que l'Europe indèxe les couts de revente sur les centrales à charbon allemandes, on est foutus à moins de re-nationaliser EDF.
Pour tous le reste de ce qui est énergie fossile, impossible que ça baisse, en tout pas pas sur une courbe de temps long.
Je pars sur Q1 22 avec une tendance février...( ouaip, c'est un peu comme donner le tiercé dans le désordre en 8 chevaux...)
Normalement d'après les infos du superbooth, ils devraient donner une update sur la capacité de production après celle-ci lancée. Disons début novembre. Ca laisserait une quinzaine de jours pour vérifier la conformité de l’ensemble. Avec un stock chargé,expédié mi décembre. Si on ajoute les embouteillages de Noël à la situation actuelle, 1,5 mois n'est pas complètement irréaliste en terme de délai derrière. En espérant que le prix du shipping n'ai pas quintuplé d'ici là...
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1836Posté le 20/10/2021 à 14:05:19
Pour l'instant je reste sur ce qu'ils ont dit puisque la période n'est pas passée et qu'il n'y a aucune nouvelle info pour remettre ce délais en question : novembre-décembre 2021 pour le début des envois.
Après, les délais d'acheminements... j'espère que vos cadeaux n'encombreront pas la route de mon Osmose
(et j'espère avoir encore les moyens de finir de le régler le moment venu, elle est ici ma crainte, la vie peut bien changer en 2 ans...)
Le prix du shipping a effectivement (au moins) quintuplé, et il serait irréaliste de penser que cette inflation n'ait aucune répercussion sur le prix de l'Osmose...
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 14:26:10 ]
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1840Posté le 20/10/2021 à 15:27:55
Oui levinson désolé, je parlais en tout égoïsme de l'envoi des précommandes.
Pour la sortie sur le marché, en effet, c'est encore plutôt flou et j'imagine peut-être pas avant l'été prochain...