Avec le bazar qui se passe en Chine (et ailleurs) en ce moment, si nous n'avons comme seule préoccupation de savoir si l'osmose sera livré en janvier ou en février,ce que je nous souhaite, ce sera vraiment une chance !
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 03/11/2021 à 10:57:28 ]
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1892Posté le 04/11/2021 à 13:27:25
x
Hors sujet :
Il me reste une semaine de vacances, mais vis à vis de pour mon boulot, le retard de l'Osmose c'est le cadet de mes soucis... (des reliquats de commandes -genre indispensable pour bosser correctement- qui datent de février, ça commence à faire...)
Une question que je me pose : et si je meurs de vieillesse avant de recevoir mon osmose, vu les délais, mes enfants pourront ils le récupérer pour eux bien que la preco soit à mon nom et qu'elle n'est pas cessible ?
Aujourd’hui, jour pour jour, c’est l’anniversaire des 2 ans de la créations de ce thread !
On a écumé à peu prêt tous les sujets, la qualité, l’envie, l’innovation, le 5°octave, la crise de GAS, la place, les frais de port, l’économie post covid, l’économie de décroissance, le politico bobo écolo, le budget à la baisse d’Iktomi, la spéculation, la beauté de la Bretagne mais loin de tout, la malette de transport mauve, le canal de suez, les théories complotistes concernant le FBI et l’Otan, la mort de Mitterand, le retour de Lula au Brésil, les chinois, le temps qui passe, la durée des choses, ma psychotérapie qui s’éternise et la faim dans le monde
Voilà c’était monsieur Pattel ! … et c’était pour ne rien dire du tout , juste pour flooder un petit peu plus, mais c’est long, LONG !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1899Posté le 21/11/2021 à 09:28:08
Tu as oublié la base secrète nazie sur la face cachée de la lune.
(Ou ma énième baisse de budget... )