Aujourd’hui, jour pour jour, c’est l’anniversaire des 2 ans de la créations de ce thread !
On a écumé à peu prêt tous les sujets, la qualité, l’envie, l’innovation, le 5°octave, la crise de GAS, la place, les frais de port, l’économie post covid, l’économie de décroissance, le politico bobo écolo, le budget à la baisse d’Iktomi, la spéculation, la beauté de la Bretagne mais loin de tout, la malette de transport mauve, le canal de suez, les théories complotistes concernant le FBI et l’Otan, la mort de Mitterand, le retour de Lula au Brésil, les chinois, le temps qui passe, la durée des choses, ma psychotérapie qui s’éternise et la faim dans le monde
Voilà c’était monsieur Pattel ! … et c’était pour ne rien dire du tout , juste pour flooder un petit peu plus, mais c’est long, LONG !
Merci pour ce post parfait qui fait mon début de journée!
Aux dernière nouvelles officielles, début des premières livraisons entre novembre et décembre 2021... Mais sans préciser le calendrier utilisé.
C'est peut-être le calendrier romain républicain, mais avant ou après réforme julienne, on sait pas...
[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 09:04:10 ]
VE
4118
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1913Posté le 23/11/2021 à 09:05:24
Ce n'est pas ce que je vois du dernier mail d'Expressive E sur le sujet (22/10) :
- DECEMBER -> start of mass production
- Q1 2022 -> progressive osmose delivery
Désolé les gars, je n'ai pas pu résister à cette facétie de mon cru !
Oui iktomi, c'est bien un étui à lunettes !
Comme vous j'attends l'arrivée de cet Osmose qui n'arrive jamais.
Peut-être que cela deviendra une légende :
Citation :
On raconte que quelque part dans l'univers, de petits êtres, appelés terriens, attendent avec ferveur l'arrivée d'un nouveau synthétiseur. Il s'appellerait l'Osmose...
On n'en a jamais été plus proche que la seconde précise à laquelle toi, devant ton ordi ou ton téléphone, là maintenant, lit ces mots.
Et rappelez-vous toujours que notre situation, ici et maintenant, à tous, est toujours meilleure que si elle était pire !