Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 309 202 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1991
Mouais, rien de vraiment neuf en fait, dates très incertaines encore...:??:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1992
Sauf que le premier "pilot production run" existe... je garde confiance.
1993
Allez quoi ! Ne boudons pas notre plaisir. Elle commence à prendre forme cette osmose entre nous et l'Osmose. :clin:

4103562.jpg

[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 19:13:57 ]

1994
Ça a l'air joli !
Par contre on constate qu'ils ont encore pris du retard.
Livraison autour de juin à mon avis. #MadameIrma
1995
Pas fou cette newsletter…Pas de date…

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

1996
@ Pl@t0n

Juin ?? Pourquoi un tel pessimisme, basé sur aucune donnée précise ?
1997
On m'avait dit la même chose en février 2021, lorsque je prédisais que ça ne sortirait pas en juin 2021 (comme c'était prévu à l'époque).
Idem en septembre dernier quand je disais que ça sentait sérieusement le sapin pour une sortie en décembre (comme c'était prévu à l'époque).

Je me base à chaque fois sur ce qu'il s'est passé depuis le début. Constamment des retards.
Par exemple là, avec la dernière newsletter, on constate qu'en l'espace de 2 ou 3 mois ils ont encore pris 1 ou 2 mois de retard, au mieux.
Etant donné qu'ils disent livraison Q1 2022, on peut donc compter facilement 2 ou 3 mois de retard sur cette date, donc juin au lieu de février/mars.

Comme je le dis à chaque fois, j'espère me tromper, mais jusqu'à maintenant ça n'a pas été le cas.
Et perso je pense qu'ils ont raison, il vaut mieux qu'ils prennent leur temps, on n'est plus à 4 mois près, donc juin ça me semblerait déjà pas mal.

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 11:32:08 ]

1998
à mon avis, si ils étaient certain d'une date, ils se seraient pas privés pour la donner, donc je suis assez d'accord : c'est pas pour février/mars. Mais c'est pas bien grave

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

1999
Ça partira par bateau... comment veux tu donner une date certaine??...
Puis une fois dans leur entrepôt, faudra payer le solde pour libérer la bête!
Je parie donc sur mars si la lune est pleine et argentée.
2000
C'est clair que s'ils ne mettent pas dates, c'est qu'ils n'en savent rien, ça traîne... Covid ? Crise économique/semi-conducteurs ? :noidea: on ne sait plus trop en fait... Alors bonne nouvelle il y a un vrai prototype, ouais, mais le calendrier n'avance pas pour autant, et livraison Q1 ne veut rien dire... il y a 3 mois d'écart entre le début Q1 et la fin...
De manière pessimiste je tablerais pour été 2022... j'espère me planter, vous pourrez me jeter des cailloux s'il arrive avant :mrg:
C'est long et désintéressant...:(

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.