réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 186 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iktomi
(mais tes efforts sont appréciés !)
[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 19:18:42 ]
Kamuzik
@ Paul Arbert
J'étais déjà abonné à Gearslutz pour mon Quantum, mais je n'ai pas trouvé comment s'inscrire à une newsletter spécifique à une marque...
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Kamuzik
Merci pour le lien ! Mais j'ai essayé et ça ne marche pas : "Authentification failed". Peut-être parce que je suis inscrit à leur newsletter générale...
Paul Arbert
Citation :j'ai inscrit 3 adresses mail bidon et ça me dit oksubscribe to our newsletter
Kaameleon
Vous pensez que :
1 - ils sont cool, ils ont une bonne vision de la production et ils vont te donner la date sans problèmes
2 - personne n’est encore rentré de vacances car ils se sont tirés avec la caisse aux Bahamas
3 - les 1000 premiers exemplaires couines en appuyant sur le Do4, du coup tout le monde est un peu embarrassés...
4 - Poutine a tous racheté le stock parce que il tape un délire pour un défilé de ses chars à la jean-michel jarre..
4 - où ils adoptent la « Kaamelott » stratégie, en fait le 15 octobre ils enverront une newsletter pour repousser de 4 mois les livraisons, prétextant une sombre affaire de fournisseur chinois...
Je craque...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Père Fougasse
La 4 pourrait bien être possible
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:08:04 ]
iktomi
Paul Arbert
[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 17:36:26 ]
ZeeByeZon
J'opte pour la 3 qui a du coup entrainé la 4.
Le première 4 ou la deuxième 4 ?
iktomi
Kamuzik
Kamuzik
iktomi
De toute façon, les claviers ont été stockés avec d'autres butins de quêtes, dont la pierre de Mistral de Merlin, qui change tout instrument de musique en coussin péteur, donc pas d'affolement...
Kamuzik
Le pire, c'est que Christophe Duquesne nous a démontré qu'on peut très bien transformer l'Eagan Matrix en coussin péteur (voir la vidéo de présentation de Modularsquare)...
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 01:59:38 ]
Père Fougasse
Nan,
C'est alors que l'usine a été envahie par une meute de pangolins attirés par tout ce sucre forçant tout le personnel à être mis en quarantaine (risque Covid oblige).
Poutine de son côté, voulant 2 ou 3 Osmoses pour son défilé militaire annuel a pété un cable et a décidé de tout rafler et de réquisitionner l'usine pour mettre ses meilleurs ingénieurs russes sur le coup parce qu'il lui faut des Osmoses pour début octobre, eh oui ça approche. Il a prétexté requisitionner l'usine pour travailler sur le vaccin contre le Covid en étudiant les pangolins restants sur place, mais on sait tous que c'est du flan, il veut ses Osmoses avant tout le monde le fripon...
Voyant cette pagaille et ayant toujours leurs travailleurs en quantaine et remplacés par des ingénieurs russes, les dirigeants d'Expressive E se tatent pour se casser aux Bahamas avec le fric des 1000 prècos. Bon ok, 300.000€ à se partager en 3 ou 4 c'est pas chipette mais parait-il qu'aux Bahamas la vie est moins chère et qu'avec 20€ on pourrait vivre 3 ans, à vérifier quand même... c'est pour ça qu'ils ne communiquent plus rien en ce moment..
Voilà la vraie raison du retard et du peu d'infos qu'on a eues cet été...
Moi j'vous dis, ça pue c't'histoire !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 03:04:03 ]
Kaameleon
Mon plan machiavélique a fonctionné à merveille !!!
Nous sommes à la page 70 ! Alors, LA DATE, j’attends ! ...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
iktomi
(selon les règles départementales)
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 10:04:55 ]
julien.georges1
C'est pas possible K-vern, parce-que Annie Girardot mettait de l'aspartame dans ses yaourts !
(selon les règles départementales)
Kamoulox
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
CO5MA
Oui et Salvatore Adamo faisait du stand-up paddle en diagonal sur le lac d'Annecy
iktomi
en diagonal ! C'est dégueulasse CO5MA, c'est vraiment un coup de fourbe...
Père Fougasse
ah ouais, le fumier !, en diagonal punaise...
Wyatteo
MOUAAAAHHHHH !!!!!
Mon plan machiavélique a fonctionné à merveille !!!
Nous sommes à la page 70 ! Alors, LA DATE, j’attends ! ...
Merde, je m'empêchais de poster depuis quelques jours pour ne pas atteindre trop vite cette page, espérant débarquer triomphant page 70 en annonçant que la prophétie venait d'être exaucée par Expressive-E.
Mais avec vos conneries tout a foiré raaaaah !!!
iktomi
Père Fougasse
- < Liste des sujets
- Charte