Dans le fantasme Il faudrait un continuum avec la technologie d expressive e qui doit être Moins onereuse à produire que les millions de pièces et de ressorts montés à la main Par haken.
Maintenant les rares possesseurs du continuum semblent unanimes pour dire qu ils ne regrettent pas l achat et que ça vaut le prix .
C est un ovni , mais c est vrai que plus cher qu un waldorf quantum pour la version « half size « ça calme les ardeurs.
Ouaip, in fine, je reviens de plus en plus au jeu plutôt qu'aux patches de 700 couches cross modulées dans tous les sens et j'y prend bcp plus de plaisir...Du coup de plus en plus exit les labos de synthèse ambulants ( pour moi de toute façon, rien ne vaut l'ordi à ce niveau ) et place aux instrus !
C'est pas 10 sur le continuum ? 8 presets + 1 "global" et 1 "user" ? On alors on ne parle pas de la même chose.
En tout cas si c'est bien le même point, ils envisageaient d'intégrer une grosse banque de mémoire pour le Osmose, genre 450.
Belle vidéo, par contre on commence à les connaître les demos de Chris.
Sympas les sons à la fin, les basses sont précises, puissantes même si on aimerait voir jusqu'où ça descend...
Mais il sonne super bien ce synthé en plus! A partir de là je crois perso que je ne veux plus rien entendre des patches de ce synthé, pour éviter de me le spoiler!
Et en attendant je me réjouis de conserver un Korg M3 avec Radias, qui fait aussi très bien le waveshaping et la manipulation des formants, pour ce type de synthèse "pré-granulaire" et évolutive. Tout comme l'Hydrasynth (qui ressemble de plus en plus à un mockup d'Osmose) faisait fortement penser au D-50, l'EaganMatrix rappelle cet aspect de la synthèse chez Korg (pas pour la modélisation bien sûr, mais pour ces textures synthétiques)