réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 329 940 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation de iktomi :Gros dégueulasse !
C'est pas pire que concupiscent, dithyrambique ou suspendu.
Kaameleon
Quelqu’un disait qu’il avait des doutes sur les possibilités j’avoue que je me pose des questions aussi ...
Quoiqu’il en soit cet hydrasynth c’est tellement de la folie que des fois mon cerveau grille tout seul et je suis obligé de faire des poses sur mon piano en attendant qu’il refroidisse .
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
MrBlue
xHors sujet :Citation de noiZe :xHors sujet :Citation de CO5MA :De toute manière je n'aurais pas de temps à lui consacrer, puisque je reçois une arme de guerre cette semaine
Ha ben voilà, on a quand même une info sur ce fil
Which one CO5MA?
Un one !
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Fix 77
Au vue des dernières annonces du retard de l’osmose (et je ne juge pas) je suis quand même bien content d’avoir acheté l’hydrasynth en magasin avant le confinement, c’était pas forcément prévu mais cela me comble à 100 % , vu que maintenant je goute à l’after touche polyphonique (et la complexité que ça induit dans le jeu) en fait je n’ose imaginer ce que cela va donné avec l’osmose, soit ce sera au dessus du soleil soit se sera bien compliqué !!
Quelqu’un disait qu’il avait des doutes sur les possibilités j’avoue que je me pose des questions aussi ...
Quoiqu’il en soit cet hydrasynth c’est tellement de la folie que des fois mon cerveau grille tout seul et je suis obligé de faire des poses sur mon piano en attendant qu’il refroidisse .
ahaha
Limite avec les nouveaux synthés qui changent un peu le game comme ça, faudrait plusieurs niveaux et tableaux comme dans les jeux vidéos ; genre tu passe le niveau 1, ça t'ouvre de nouvelles possibilités, niveau 2 pareil etc.. jusqu'a tout capter, un apprentissage en douceur, progressif et ludique, pour éviter de s'éparpiller de trop et arriver au sommet de son art
Be the synth!
VE
Citation de VE :xHors sujet :Citation de noiZe :xHors sujet :Citation de CO5MA :De toute manière je n'aurais pas de temps à lui consacrer, puisque je reçois une arme de guerre cette semaine
Ha ben voilà, on a quand même une info sur ce fil
Which one CO5MA?
Un one !
Ah bah bravo, l'humour de "synthésistes" est né !
CO5MA
Non c'est pas un One! Mais il a presque la même couleur/le même bois autourmais en plus beau encore
[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 16:07:45 ]
saltmilk
Pfff... un simple Schmidt!
[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 18:09:08 ]
MrBlue
Bon sang mais c'est bien sûr !
Tu m'avais donné l'info sur le tube... le fameux C15 peut-être
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 19:51:48 ]
JeffX
argh... le C15
CO5MA
xHors sujet :Pfff... un simple Schmidt!
Non, il ne m'intéresse vraiment pas
CO5MA
Citation de JeffX :xHors sujet :argh... le C15
Ah ah, qui sait
saltmilk
Ah effectivement... c'est donc le C15! Je viens d'écouter la superbe démo de Tinhu.
Comme le disait VE sur le forum dédié au NonlinearLabs, je lui trouve aussi un petit air de famille avec l'Osmose. Le C15 est nettement plus classe par contre, nettement plus cher aussi...
[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 08:23:12 ]
iktomi
Mais n'importe quoi, C15 c'est des enceintes !
Citation de saltmilk :xHors sujet :Pfff... un simple Schmidt!
Non, il ne m'intéresse vraiment pas
Pourtant le présentateur du C15 s'appelle Stephan Schmidtt
[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 08:31:57 ]
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ema
saltmilk
Bah ouais, y a pas d'osmose dans le C15 de guerre.. me soigne à coup de Cannibal Corpse d'abord!! Ça rend à tout clavier le bonheur de devenir méga polyphonique aftertouch de mes trois, enfin à haute puissance bien sûr & sans être alimenté, c'est fort!
M'en vais me claquer de la goudale pour fêter ça!
tinhu
Vous avez des nouvelles d'osmoses pour ceux qui ont pré commandé ?
"Switched on bach"
VE
En même temps ils doivent en avoir un beau paquet à livrer avant de pouvoir assumer davantage de commandes...
Pour les nouvelles, le dernier mail d'Expressive E date du 23 novembre et ils expliquaient qu'il allait falloir patienter jusqu'à "early 2021" pour recevoir leur prochaine communication. Ca tombe bien, 2021 approche à grands pas !
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
tinhu
Par contre j’utilise un continuum et du côté de l’eagan matrix nouvelle version , c’est pas encore au point , on a tous des versions tests
"Switched on bach"
tinhu
"Switched on bach"
[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 20:25:18 ]
iktomi
Kamuzik
Je suis frappé par le fait (du moins est-ce mon avis) que les presets du Continuum sont plus originaux et plus intéressants musicalement que ceux de l'Osmose. J'espère que ce dernier bénéficiera de tous les presets du Continuum, même si l'interface différente donnera forcément des résultats différents...
tinhu
Par contre les presets devraient être identiques mais peut être avec des commandes x , y , z différentes et les formules adaptées ...
Dommage quand même qu’il manque une réelle continuité sur l’osmose .
À suivre , deux instruments fabuleux de toutes façons
"Switched on bach"
JeffX
Dommage quand même qu’il manque une réelle continuité sur l’osmose .
oui, c'est vrai
ne serait-ce qu'un ribbon controler comme sur l'hydrasynth et ça aurait été vraiment très complet
mais je pense qu'il y aura déjà de quoi faire avec le reste...
par contre je trouve ça inquiétant qu'ils aient stoppé les préco...
je veux bien croire que c'est parce qu'ils en ont eu beaucoup et du coup ils préfèrent arreter pour pouvoir honorer ces commandes (même si ça reste quand même curieux commercialement parlant...le but c'est quand même de vendre un maximum)
mais ça signifie probablement que les premiers exemplaires ne sont pas tout proches...
- < Liste des sujets
- Charte