En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
366Posté le 21/01/2020 à 21:17:28
J'ai une question qui va sans doute sembler débile, mais j'ai trouvé l'info trop vague pour me persuader sans douter : lors de la précommande (moyennant 300€), le prix de l'Osmose est de 1100€.
Qu'avez-vous compris ? Que ces 300 boules de préco sont inclus dans le prix final de 1100€, ou bien en "plus". (donc devant payer 1400€ en tout)
J'avais prévenu que ce serait débile, la logique voudrait qu'avec le montant de la préco ça reste 1100 en tout, mais j'ai un vieux doute qui ne me quitte pas.
il est prévu de mettre sur la table 300 balles d'arrhes sur un montant total à régler de 1100 et quelques, donc il restera un peu moins de 800 balles à sortir le moment venu. ce qui est déjà pas rien mais ça reste toujours 700 balles de moins que le street price officiel prévu.
J'invente rien pour le plaisir de poster ici, c'est vraiment un doute débile qui me suit depuis que j'ai préco. (et je suis pourtant coutumier de la préco par ailleurs)
Le doute de la personne qui ne devrait pas avoir assez de sous... mais qui ne sait pas à quel point elle ne devrait pas avoir assez de sous.
Peut-être le caractère "trop beau pour être vrai" d'un "presque continuum" pas (trop) cher. Le doute irrationnel qui te fait t'attendre à la mauvaise surprise "haha t'y a cru hein" au dernier moment.