réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 329 914 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iktomi
Tu peux toujours repousser la date de fin de précommande, mais ça signifie repousser également ton entrée dans la période de commande à prix plein. Et si tu as des retards (et donc des engagements difficiles à tenir qui réduisent ta marge) à cause du covid, je doute qu'élargir la période de remise soit une solution...
VE
par contre je trouve ça inquiétant qu'ils aient stoppé les préco...pas vous?
je veux bien croire que c'est parce qu'ils en ont eu beaucoup et du coup ils préfèrent arreter pour pouvoir honorer ces commandes (même si ça reste quand même curieux commercialement parlant...le but c'est quand même de vendre un maximum)
mais ça signifie probablement que les premiers exemplaires ne sont pas tout proches...
"Le but c'est de vendre"... mais pas forcément à n'importe quel prix : Expressive E préfère peut-être empêcher les commandes le temps d'honorer au moins une partie des commandes déjà passées afin éviter de l'insatisfaction client pour les nouveaux venus. En leur évitant d'avoir à attendre trop longtemps entre le passage de la commande et l'arrivée de l'Osmose chez eux.
[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 12:32:08 ]
iktomi
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 18:46:20 ]
iktomi
Eric Music Strasbourg
Eric
iktomi
C'est l'hiver et les fêtes de fin d'année de merde qui vous rendent tous aussi passablement pessimistes ?
Eric Music Strasbourg
Eric
iktomi
(40% de remise de préco, 1080 au lieu de 1800, ça se refuse difficilement)
[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 23:30:47 ]
Eric Music Strasbourg
Merci
Eric
THOMAS charette
iktomi
THOMAS charette
Ema
GoodPalmito
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 13:32:02 ]
iktomi
Une baguette de pain à 5€ c'est indécent. (aujourd'hui en france)
Une forêt noire de belle qualité à 5€ c'est donné.
Encore une fois, mesurer le prix des choses de manière décontextualisée et absolue n'a aucun sens.
edit : ha c'était à propos du continuum et non de l'osmose. Mais même s'il se discute, ce prix n'est pas complètement aberrant.
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 17:45:42 ]
Kamuzik
"edit : ha c'était à propos du continuum et non de l'osmose. Mais même s'il se discute, ce prix n'est pas complètement aberrant."
Non, c'est vrai : Ed Eagan a expliqué que sous la nappe de néoprène, on trouve des centaines de capteurs équipés de ressorts finement étalonnés. Et n'oublions pas que la boîte de Haken est une entreprise artisanale qui produit au compte-goutte; dès lors, le prix élevé se justifie.
Eric Music Strasbourg
C'est un produit à part ...
Mais bon je conçois que toutes les bourses ne peuvent pas se l'offrir...
Pour moi ca n'est pas le moment mais j'en aurai un un jour..
Eric
iktomi
Et puis un produit de luxe reste un produit de luxe, tu n'achète pas un produit cher et non nécessaire quand tu as juste de quoi vivre. (oui c'est moi captain obvious
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 20:04:02 ]
Eric Music Strasbourg
La prévente est clôturée... Le lien que j'ai trouvé me ramene toujours aux 1800 euros...
Eric
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 20:59:16 ]
iktomi
Eric Music Strasbourg
Eric
iktomi
A la base les premières livraisons étaient plus ou moins prévues quelque-part entre mi-fin-printemps, début-été (2020)... puis vint l'attaque de la moussaka géante...
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 22:47:14 ]
Kamuzik
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte