réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 008 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kaameleon
Dernière com sur osmose 23/11 2 mois après nada,
à partir de combien de temps on considère que c’est mort ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
iktomi
Ni mort ni puant de mon point de vue.
Après libre à chacun d'annuler sa précommande parce-que le prochain communiqué sans la moindre réelle info tarde.
tinhu
"Switched on bach"
KaOsphere
prochaines nouvelles : early 2021 ce qui signifie grosso modo T1 2021 donc jusqu'à Mars ils sont dans les clous.
Haken vient de dire : release de la 9.5 beta, nous ferons coïncider la 10 avec la sortie de l'osmose.
Jusqu'ici,tout va pas trop mal...
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 09:08:59 ]
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
iktomi
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 10:31:32 ]
Wyatteo
… enfin s'ils pouvaient se fendre d'un mail pour nous souhaiter une belle année tout ça et nous tenir au courant - même pour ne rien dire… - de l'avancée de la situation, ça serait sympa quoi…
S'ils sont dans le respect des traditions, il leur reste une semaine pour nous souhaiter la bonne année.
Allez j'ouvre les paris, je dis qu'on va recevoir un mail dans la semaine. (traitez-moi de fou, traitez-moi de naïf, ça n'a pas d'importance, car oui, cette fois je l'annonce, c'est la bonne. Ne voyez-vous pas la lumière au bout du tunnel ?! Tous vos synthés n'entrent-ils pas en osmose avec les voix du ciel ? Ne lâchez pas vos pré-commandes, il faut TENIR BON camarades !)
Ils auraient dû l'appeler Graal ce synthé.
iktomi
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 11:21:00 ]
CO5MA
iktomi
Kamuzik
DOCTAVE
vous êtes pas patients non plus
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 18:08:07 ]
iktomi
Et enfin un semblant de roadmap. C'est pas si difficile
Vous constaterez qu'il n'y a pas l'année à chaque étape/mois
#mauvaisefoiassumée
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 18:14:49 ]
life vest
On the upside, we are happy to let you know that an Osmose special new feature will be revealed to you in a future newsletter!
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 18:54:07 ]
Père Fougasse
Doit-on supposer raisonnablement une hypothétique possible éventuelle livraison pour la fin de printemps ou début d'été ?
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Kamuzik
iktomi
Et sinon, comme Kaameleon, je peux re-économiser comme ça
JeffX
Wyatteo
Allez j'ouvre les paris, je dis qu'on va recevoir un mail dans la semaine.
Si seulement un pauvre fou avait osé parier sa fortune contre mes prédictions, j'aurais pu m'acheter un deuxième Osmose.
iktomi
Kamuzik
Tu es inscrit sur Early bird ? Préviens-nous quand tu le recevras, ça nous donnera une estimation...
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 20:43:36 ]
iktomi
numéro à priori 2343, d'autres participants à ce topic l'auront avant moi. (surtout si j'ai pas retrouvé les sous d'ici là
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 20:45:14 ]
VE
Cool j'ai le temps d'économiser !
Cool pour toi, moins cool pour celles et ceux qui gardent toujours ce qu'il faut pour la 2ème partie du paiement (780€) depuis des mois pour être bon le jour J.
- < Liste des sujets
- Charte