Oui ça part d'une bonne intention mais ce n'est pas une taille standard
ce sont des mini-touches sur le Roli
Ça gâche un peu tout
(en plus je ne suis même pas sûr qu'on puisse l'utiliser en standalone)
A quand le clavier 6D 1/2 octave ? Sérieux j'ai vraiment du mal avec ce marketing foireux du mec qui compose des chef d'oeuvres dans le train avec avec un contrôleur de la taille d'un paquet de clopes et des presets omnisphere.
bon moi ça y est, j'ai fait de la place, vendu deux trois bricoles, passé l'aspirateur, je suis prêt à accueillir mon Osmose que merde à la fin ça fait un an que je l'ai commandé et que bon… je ne joue plus moi depuis!!!!
…`… … allez Expressive E, encore un dernier coup de collier, on tient le bon bout!!
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 19:07:21 ]
Père Fougasse
4876
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
928Posté le 20/11/2020 à 19:20:43
Bon en tout cas l'idée d'une livraison avant fin 2020 s'éloigne de jours en jours, ce n'est plus illusoire, c'est une chimère, je sais je me repète, si seulement je pouvais avoir tort...
Et cette fichue newsletter qui n'arrive pas...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
saltmilk
1626
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
929Posté le 20/11/2020 à 19:39:23
C'est moi, le condescendant ... les mecs sont probablement plongés dans un délire jamais vécu depuis des décennies.
Je les comprends.
S'ils n'ont rien à dire de rassurant, c'est qu'il y a probablement un gros merdier non avouable à régler.
La tolérance à la frustration se travaille!
Je plaisante... à peine.
Puis Iktomi est content alors je le suis aussi!
Ma situation financière actuelle fait qu'il ne me reste quasiment plus rien de ce qui devait finir de payer l'Osmose.
Certes ce retard m'arrange, mais de là à parler de contentement...