Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Osmose : l'attente est terminée !

• 94 réponses
  • 39 participants
  • 12 764 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Osmose : l'attente est terminée !
282443.jpg
Après 4 ans de patience, il est l'heure d'arrêter de ronger votre frein : Expressive E a démarré les envois de son nouveau synthé numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 10:55:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Juljaaz :
A mon avis passée la "hype" il va y en avoir pas mal en occasion dans les prochains mois.

Reste à voir à quel prix... Car si y a des ruptures sur le produit neuf, ca va faire l'effet playstation5 avec des prix en occaz complètement abusés...
On a eu un exemple ici en début de semaine :facepalm:

Qui depuis hier soir ne sont plus d’actualité… :bravo:
32
Citation de Jo_30 :

Qui depuis hier soir ne sont plus d’actualité… :bravo:

Y a quand même 6 mois de délai minimum donc c'est comparable à une rupture de stock finalement.
33
Citation de Leminar :
https://www.youtube.com/watch?v=oRtRpmNhkpk

Merci pour le partage Leminar !

N’hésitez pas si vous avez des questions sur ce Synthé, je me ferais un plaisir de vous répondre :-)

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

34
Citation de Jo_30 :

Un peu de mal à comprendre, pardonnez ma question novice mais symétrique ou asymetrique ? on utilise des câbles TRS ou TS du coup ?

Il faut utiliser du trs connecté sur des inputs balanced pour pouvoir obtenir la suppression du bruit. Si tu n'a pas d'entrée balanced ou pas de cable trs, ça marche aussi, tu ne bénéficieras pas de la réduction de bruit, c'est tout.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

35
2 ans que je suis ce synthé et je regrettais de ne pas avoir réservé la première. Voici chose faite maintenant !
Certains d'entre vous ont-ils trouvé des info/tuto/vidéo en français du logiciel EaganMatrix ? Ca ça n'a pas l'air très conventionnel donc s'il pouvait y avoir un peu d'infos dans ma langue ça ne me déplairait pas.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

36
Surveille la chaine d'arkitek il en a eu un et ne devrait pas tarder à le présenter.

La musique habille le silence

37
Tiens, c'est une vidéo qui a déjà été postée et qui te renseignera bien sur l'éditeur Haken audio...
38
Ils ont dû prendre peur de l'engouement, les précommandes en ligne sont fermées. Pas grave pour moi, je voulais le tester chez Michenaud.
39
Une vidéo par Andre Manoukian

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 08:07:23 ]

40
Sachant qu'il y a 50euros de livraison si on le commande directement chez eux (donc plutôt 1849e..)
Si on le commande chez un revendeur les frais de livraison sont gratuits (ou en tout cas inclus dans le prix..)