Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A mon avis passée la "hype" il va y en avoir pas mal en occasion dans les prochains mois.
Reste à voir à quel prix... Car si y a des ruptures sur le produit neuf, ca va faire l'effet playstation5 avec des prix en occaz complètement abusés...
On a eu un exemple ici en début de semaine
Qui depuis hier soir ne sont plus d’actualité…
1
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 06/01/2023 à 16:23:43
Citation de Jo_30 :
Qui depuis hier soir ne sont plus d’actualité…
Y a quand même 6 mois de délai minimum donc c'est comparable à une rupture de stock finalement.
0
arkitek
252
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
33Posté le 06/01/2023 à 17:09:14
Citation de Leminar :
https://www.youtube.com/watch?v=oRtRpmNhkpk
Merci pour le partage Leminar !
N’hésitez pas si vous avez des questions sur ce Synthé, je me ferais un plaisir de vous répondre
Un peu de mal à comprendre, pardonnez ma question novice mais symétrique ou asymetrique ? on utilise des câbles TRS ou TS du coup ?
Il faut utiliser du trs connecté sur des inputs balanced pour pouvoir obtenir la suppression du bruit. Si tu n'a pas d'entrée balanced ou pas de cable trs, ça marche aussi, tu ne bénéficieras pas de la réduction de bruit, c'est tout.
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35Posté le 06/01/2023 à 22:32:54
2 ans que je suis ce synthé et je regrettais de ne pas avoir réservé la première. Voici chose faite maintenant !
Certains d'entre vous ont-ils trouvé des info/tuto/vidéo en français du logiciel EaganMatrix ? Ca ça n'a pas l'air très conventionnel donc s'il pouvait y avoir un peu d'infos dans ma langue ça ne me déplairait pas.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
36Posté le 06/01/2023 à 22:55:21
Surveille la chaine d'arkitek il en a eu un et ne devrait pas tarder à le présenter.
0
La musique habille le silence
saltmilk
1763
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
37Posté le 06/01/2023 à 22:59:41
Tiens, c'est une vidéo qui a déjà été postée et qui te renseignera bien sur l'éditeur Haken audio...
2
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
38Posté le 07/01/2023 à 06:12:01
Ils ont dû prendre peur de l'engouement, les précommandes en ligne sont fermées. Pas grave pour moi, je voulais le tester chez Michenaud.
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
39Posté le 07/01/2023 à 08:06:48
Une vidéo par Andre Manoukian
2
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 08:07:23 ]
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40Posté le 07/01/2023 à 08:53:57
Sachant qu'il y a 50euros de livraison si on le commande directement chez eux (donc plutôt 1849e..)
Si on le commande chez un revendeur les frais de livraison sont gratuits (ou en tout cas inclus dans le prix..)