réactions à la news Osmose : l'attente est terminée !
- 94 réponses
- 39 participants
- 12 765 vues
- 52 followers
Neo Alchemist
7565
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2023 à 18:00:00Osmose : l'attente est terminée !
Après 4 ans de patience, il est l'heure d'arrêter de ronger votre frein : Expressive E a démarré les envois de son nouveau synthé numérique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 10:55:06 ]
Leminar
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
21 Posté le 06/01/2023 à 11:12:05
C'est déjà un super contrôleur midi. Personnellement je redécouvre Pigment d'Arturia. L'ensemble des deux fait un couple merveilleux ! En effet la création de modulation dans Pigment est très rapide et on retrouve toutes ces dernières juste sous les doigts, c'est génial. Et je suis d'accord avec Reuh je ne pense pas qu'il faille forcement être un grand pianiste. On fait des choses très belles très simplement. A l'inverse je trouve le clavier plus difficile à jouer dans la "virtuosité".
Jo_30
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
23 Posté le 06/01/2023 à 13:01:29
Citation de KaOsphere :
Citation de Snooze :
par contre je comprends pas "two ¼" TS pseudo balanced line outputs" sur la fiche tech...
ça veut rien dire, j'ai l'impression bizarre d'être pris pour un con...
Si, ça veut dire que les sorties sont pseudo balanced. Ça existe.
Ça permet de réduire les coûts en ayant un seul ampli au lieu de deux sur le signal, le deuxième signal étant matché en impédance par l'appareil qui reçoit. Le défaut c'est que le niveau de sortie baisse de 6db par rapport à du "real" balanced
Un peu de mal à comprendre, pardonnez ma question novice mais symétrique ou asymetrique ? on utilise des câbles TRS ou TS du coup ?
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 13:03:07 ]
blougui
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 06/01/2023 à 13:27:12
Pas avant avril, pour moi…
Je pensais avoir vite commandé pourtant mais non !
Je pense l’avoir fait dès que j’ai vu la news mais elle devait avoir quelques jours ou semaines.
Grâce à ce retard je me suis mis à la guitare électrique - envie d’expressivité à 53 ans
Je pense l’avoir fait dès que j’ai vu la news mais elle devait avoir quelques jours ou semaines.
Grâce à ce retard je me suis mis à la guitare électrique - envie d’expressivité à 53 ans
Juljaaz
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 06/01/2023 à 13:29:49
C'est déjà passé à une dispo à Juin/juillet pour les réservations aujourd'hui.
Pl@t0n
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 06/01/2023 à 13:42:42
Citation de blougui :
Pas avant avril, pour moi…
Si ça peut te rassurer perso je l'ai commandé en décembre 2019 et ça me dit "May 2023".
C'est sympa de passer après ceux qui ont commandés en 2023 ...
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 13:43:44 ]
life vest
1826
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 06/01/2023 à 13:47:03
Citation de Pl@t0n :
Citation de blougui :Pas avant avril, pour moi…
Si ça peut te rassurer perso je l'ai commandé en décembre 2019 et ça me dit "May 2023".
C'est sympa de passer après ceux qui ont commandés en 2023 ...
Mais pourquoi dis tu cela !? La disponibilité en magasin sera aussi longue
Pl@t0n
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 06/01/2023 à 13:51:34
Je dis ça car la date annoncée par EI à certaines personnes qui ont commandé hier est antérieure à la date qu'on m'annonce alors que je l'ai commandé il y a plus de 3 ans.
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
29 Posté le 06/01/2023 à 15:58:35
Citation de Pl@t0n :
Je dis ça car la date annoncée par EI à certaines personnes qui ont commandé hier est antérieure à la date qu'on m'annonce alors que je l'ai commandé il y a plus de 3 ans.
Peut-être, je dis bien peut-être, qu'ils savent très bien qu'ils ne vont pas tenir ces délais mais ils ne veulent pas décourager les clients.
La musique habille le silence
Juljaaz
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 06/01/2023 à 16:04:51
A mon avis passée la "hype" il va y en avoir pas mal en occasion dans les prochains mois.
Reste à voir à quel prix... Car si y a des ruptures sur le produit neuf, ca va faire l'effet playstation5 avec des prix en occaz complètement abusés...
On a eu un exemple ici en début de semaine
Reste à voir à quel prix... Car si y a des ruptures sur le produit neuf, ca va faire l'effet playstation5 avec des prix en occaz complètement abusés...
On a eu un exemple ici en début de semaine
- < Liste des sujets
- Charte