Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion A la recherche du synthé parfait ( eric serra, vangelis, amstrong, .)+ bons acoustiques!1200€!
Budget:1200 euro (neuf et occasion)
Objectif:
-Avoir un clavier de 76 touche minimum, avec un bon touché.
-Des sons d'acoustique :lol: tres bon ( piano flute... pas guitare je m'en fou)
-Des nappes et gros sons bien planant ( style moby,eric serra(grand bleu...), vangelis,craig amstrong,la musique d'edward main d'argent(super beau), musique relaxation) vous savez tout ce type de musique la... un peu comme l'instrument virtuel Atmosphere)

voila j'hésite déja entre deux combinaisons:

-Clavier Maitre + Expendeur, a 250 euro je pourrais avoir le Fatar tmk 88. après pour l'expendeur j'en sais rien
-sinon un synthé mais je sais pas trop

Je préfere un tout en un quand meme! et si possible avec des banques trouvable sur le net pour avoir de nouveau sons!
merci beaucoup!

ps: j'ai lu plein d'avis mais pas dans la configuration que je recherche
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui j'oubliais : c'est Roland qui fabrique ce très beau rack! ;)
12
13
Y'a aussi un petit rack qui fait des sons bien sympa, avec une synthèse se rapprochant du Korg Wavestation, qui est le Yamaha TG33. Un autre expandeur, le Yamaha TG77, est un bon synthé avec des possibilités sonores très larges.

Après, côté sampleur, le Akai S5000 est vraiment bien car il lit les disques au format FAT16, les sons .wav, il a un écran vraiment confortable, et il n'est pas trop encombrant dans le rack (comparé au S6000).