Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Same player shoot again!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 233 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Same player shoot again!
Salut à tous.

Je me tate en ce moment pour changer ma config.
Il y a un mois un petit virus est venu infecté mon ordinateur, j'ai donc réinstallé windows, le problème c'est que je bosse un chainer et pas mal de vsti en parallèle avec une MPC1000.
J'ai perdu certaines de mes instrus (plutôt les programmes enregistrés sur le chainer ce qui m'empêchent de charger les bons vsti) dans l'histoire.

Pour éviter que celà se reproduise, je me penche sur cette config :

- MPC1000
- Yamaha AW 2816
- ???????

Les points d'interrogation sont l'objet de mon sujet : quel synthé choisir???

Après il y a bien la solution clavier maitre + expandeur(s) mais je cherche une solution plus simple, c'est à dire un gros clavier avec beaucoup de sons dedans pas forcément orientés pour prods hiphop (mon style musical au passage) mais capable de s'adapter à mon style de musique sans non plus rentré dans la copie de prod américaine.

Merci à tous ceux qui passeront par là pour m'éclairer!
2
Pourquoi ne pas dedier un pc a la musique(pas de connexion internet et pas de plug crackés donc pas de risqes de virus ou d'instabilité) et racheter un autre pc pas cher pour le net et le reste.parce que le hardware restera toujours limité par rapport au soft...
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
3

Citation : Pourquoi ne pas dedier un pc a la musique



Non pas d'autre pc, en plus je reprends le synthé à la rentrée et ça m'aurais permis d'avoir un clavier pour faire mes gammes!!!!

Et puis je ne sais pas si c'est plus avantageux au niveau du prix, les softs il faut bien les acheter, les grosses banques de sons c'est pas donné même si il y a en beaucoup qui sont gratuites!
4
Juno-D, Korg 01W-FD ou Trion LE??????
5