Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland juno-g

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 741 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland juno-g
C'est tout nouveau ça!





Je sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas, c'est tout beau! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11






L'inspiration ....
12
Ou plutot le manque d'inspiration ! etant donné ke l'un et l'autre n'ont rien à voir hormis le constructeur :lol:
13
On peut tres bien avoir une reputation sans pour autant forcement utiliser le nom de ces anciennes machines.
Ou alors c'est profiter de la meconnaissance des gens concernant les machines d'antan qui vont entendre dans la rue "le Juno6/60/106 etaient de supers machines" et croire que le Juno-G est le meme type de machine.

Je ne comprends pas du tout non plus leur politique concernant les noms. J'aurais plus appele ca un FANTOM -L(ive).

Les gens du marketing n'ont rien compris ni de ce qu'attend le marche (a savoir de vrais analos ou hybrides) ni ce qu'etaient ces antiques machines JUNO/JUPITER/SH et qui n'etaient pas qu'un "look et un nom".

Je crois de plus en plus aux societes (memes petites) comme RozzBox, elektron, Futuretro, MFB, qui sortent des machines reellement nouvelles!!!

Roland devrait continuer a faire du Reuse avec la serie Fantom et sortir de nouveaux concepts melangeant analo et numerique par exemple.

A mediter pour ces societes.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

14

Citation : "le Juno6/60/106 etaient de supers machines"

pour l'époque...il y avait mieux! Mais bon!

Par contre aujourd'hui BOF!