Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour des sons acoustiques ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 629 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour des sons acoustiques ?
Salut à tous,

Votre avis sur la question, quel est le meilleur synthé pour émulé des sons acoustiques?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok vincent 2.0 c'est une pub :fete:
12
Non un conseil... ;)
13
Après avoir fouiné sur les sites de Kurzweil et Yamaha (pour le motif ES), je ne suis pas sûre que ni l'un ni l'autre n'aient orienté leurs produits vers des sons "acoustiques".
Je me demande au final si un sampleur Akai ne serait pas le meilleur compromis actuellement...

Vos avis?
14

Citation : Après avoir fouiné sur les sites de Kurzweil et Yamaha (pour le motif ES), je ne suis pas sûre que ni l'un ni l'autre n'aient orienté leurs produits vers des sons "acoustiques".

:shootme:
15
Y a bien le Yamaha VL70M, à modélisation "acoustique" justement, mais c'est surtout pour les vents et les cordes
16

Citation : Je me demande au final si un sampleur Akai ne serait pas le meilleur compromis actuellement...



ou emu ou ensoniq ou le petit dernier de chez electrix (ca sera mieux qu un akai)
17
Sinon en virtuel essaie tassman , c est incroyable comme truc
18

Citation : ou emu ou ensoniq ou le petit dernier de chez electrix (ca sera mieux qu un akai)

:???: :??:
moi je possede un s3000xl de akai ca a un peu d'age mias ca tourne super je sample des flute et autre instru a vent meme des grate et bah a rend bien !!!
19
Personne a dit que c etait mauvais akai, non plus c juste que ensoniq et emu ont plus de charmes et de personnalites, probablements de meilleurs convertos et tu trouve en ce moment le top de emu a pas cher d occasion...
20
Certes, EMU y'a le son, mais l'integration avec un PC n'est pas à la hauteur... Je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec du scsi... akai depuis le Z4 a l'usb, ce qui facilite la vie.

++