réactions à la news Kodamo a annoncé l'arrivée prochaine du nouveau synthé Mask 1
- 93 réponses
- 25 participants
- 6 408 vues
- 29 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
barabou

Rev-2

"Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content." JPB
petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Rev-2

"Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content." JPB
petit professeur

saltmilk

Rev-2

Rev-2

Electric boogie

opaze

noiZe

La sérigraphie « sound flow » est un poil rudimentaire 😃 y a pas moyen de la rendre plus complète parce que là elle sert pas à grand chose.
Qu’entends-tu par plus “complete”? Mettre les Lfo? J’imagine que c’est un petit clin d’œil au synthés de l’époque DX7. Quand je vois la beauté de l’illustration de la couverture du manuel, c’est clair que Kodamo a les contacts graphiques pour nous habiller tout ça. Une série limitée un jour peut-être?
opaze

noiZe

Gearnews semble avoir déjà fait sa review
https://www.gearnews.com/review-kodamo-mask1-bitmask-synthesizer/
opaze

Rev-2

C'est le jour "J"
Demain
Rev-2

synthwalker

hum4life

petit professeur

Notre test doit sortir aujourd'hui, je pense vers 17h00.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJ'ai aussi mis ma robe bleue décolletée, mes faux ongles et ma perruque de brunette...
N’oublie pas ton Mask.
Ok je sors
- < Liste des sujets
- Charte