Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2005 à 17:35:2001/W ou M1 ?
Bonjour
je possède un M1, je l'utilise pour le son de piano essetiellement.
J'aimerais trouver une machine avec le même son de piano donc korg mais avec des cuivres et orgues plus sympa.
J'ai testé le triton il y a tout ce qu'il faut mais si j'en fait l'acquisition, je me sépare de mon M1.
Le 01/W ne serait pas une solution à mon problème ?
D'autant plus que le prix est encore plus faible qu'un M1 !!
C'est clair que le piano du M1 est loin d'être réaliste !!!!
bien au contraire, pour le live en reggae les rythmiques avec le piano M1 dégagent un gros son bien sympa, c'est pour ça que je l'utilise !
sinon pour le sujet , j'ai gardé mon M1 et acheté un 01/w.
content de la bête sauf que le gars qui me l'a vendu a oublié de me dire que : 2 curseurs ne fonctionnent plus
2 touches aux extrémitées restent enfoncées
je ne peux pas utiliser le séquenceur
le clavier est fatigué !
bref je me suis fait avoir ....
mais sinon les sons sont sympa !
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 01/10/2005 à 12:48:30
C'est un type d'AF qui te la vendue, si c'est le cas, balance son pseudo, ainsi on l'evitera ... pas coolpour toi
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43Posté le 01/10/2005 à 12:54:10
Oh yes ! et pourquoi pas une cotation à la Ebay pour les membres d'AF après chaque transaction ???
Je me suis fait avoir une fois, c'est désormais ce que je fais, ou sinon j'achete chez un professionnel.
Mais bon, si tu trouves une occas interressante, défois, il n'est pas aisé de se déplacer.
Ceci dit, c'est déjà arriver ici un tel probleme, d'apres mes souvenirs, le vendeur a rembourser. ça c'est cool
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50Posté le 05/10/2005 à 13:24:14
Voui, pour une occase d'enfer, c'est parfois dur de rester raisonnable ! Mais c'est aussi peut-être un signe de truc louche, non ? (style MS20 à 200 zorros...)