Sujet de la discussionPosté le 13/07/2010 à 23:45:04questions sur le real time recording
salut a tous!!
ca y est je suis l'heureux posesseur de cette machine, je commence a la maitriser, mais il y a 1 seul truc sur lequel je plante pour le moment:
j'enregistre toute mes lignes de synthes, de basses en temps reel, mais apres j'arrive pas a retrouver les notes que j'ai faites, pour faire des petites corrections, si quelqu'un a la soluce je suis preneur!
ah oui une autre question:
quand je sors mes synthes analo par les sorties dediées, plus possible de mute cette piste, ni de regler le volume, c'est normal?
ah ben merde ! et tu fais comment ? je crois bien avoir tout essayé (sauf de mettre des radis dans la machine mais ca je suis pas certain du résultat...)
[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 20:53:25 ]
chapolin
10541
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24Posté le 30/03/2011 à 01:09:13
Ouep ce bon vieux Dx7, c'est le premier clavier que je me suis acheté, il y a environ 20 ans ! C'est un pote qui me l'avait vendu. 1500 francs à l'époque payé avec les premiers cours que je donnais et le manque chronique de tunes ! Ensuite j'ai fais un sacré paquet de concerts avec ! Je l'ai utilisé a fond jusqu'en 2004 environ, a la fin comme clavier maître car super confortable et solide, bien que lourd à porter lol