Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-70
Photos
1/356
Roland D-70

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Sujet banques de sons roland D70

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 752 vues
  • 7 followers
1 banques de sons roland D70

Salut a tous

le D70 m'ayant fait réver dans jeunesse je me suis fait se petit plaisir vintage, je recherche

des banques de sons.

j'imagine le potentiel de cet instrument, alors si vous avez de bon plant je suis preneur.

Merci de m'avoir lu

2

Salut,

 

Envoi moi ton email en MP (pour transmission de Sysex)

3
Bonsoir à tous,

Est ce que l'un d'entre vous aurait des banques de sons dans lesquelles on trouverait de bons sons de piano electroniques et des Rhodes ?

merci par avance
4
Salut a tous,

J'ai ressorti mon D70, sons toujours fun et appréciable pour l'amateur passionné de ce synthé que j'avais laissé de côté faute de temps et autre :((... et je recherche des banques de sons. Si vous avez des sons ou autre, je suis preneur.
Merci à tous.


5
Salut. J'ai quelques banques de sons pour toi + le petit programme spécial de chez Roland-Europe pour les installer ou pour remettre les sons d'origine en cas de replacement de la pile. Si tu me files une adresse mail genre Gmail ou Hotmail je peux tout t'envoyer (ça pèse quand même 15Mb).
Le D70 est génial, j'ai toujours le mien acheté en 2000 et il est toujours à l'état neuf de chez neuf.
J'ai remplacé tous les contacts ctc et depuis il a retrouvé ses 20 ans :mdr:
Dans le pack que j'envoie, il y aussi le mode d'emploi ainsi que le manuel technique et le Parts-List.
De la lecture en perspective.


Musicalement
Xavier de Bruxelles

Que l'Astuce soit avec toi !

6
Citation de coutch_be :
Salut. J'ai quelques banques de sons pour toi + le petit programme spécial de chez Roland-Europe pour les installer ou pour remettre les sons d'origine en cas de replacement de la pile. Si tu me files une adresse mail genre Gmail ou Hotmail je peux tout t'envoyer (ça pèse quand même 15Mb).
Le D70 est génial, j'ai toujours le mien acheté en 2000 et il est toujours à l'état neuf de chez neuf.
J'ai remplacé tous les contacts ctc et depuis il a retrouvé ses 20 ans :mdr:
Dans le pack que j'envoie, il y aussi le mode d'emploi ainsi que le manuel technique et le Parts-List.
De la lecture en perspective.


Musicalement
Xavier de Bruxelles


Bonjour, je suis intéressé si tu as toujours tout cela disponible. J'en ai récupéré un dont toutes les touches sont collées par la célèbre glue rouge. J'ai eu la mauvaise idée de le réinitialiser lorsque je l'ai eu et je pense que je n'ai plus rien dedans. Difficile cependant à dire, puisque sans clavier c'est compliqué (pas vraiment le temps en ce moment non plus...)
Merci!
EDIT: je suis tombé sur cette ressources dans un autre poste:
http://synthzone.com/midi/roland/d70/D70/
je suppose qu'il doity avoir ce qu'il faut!

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 02:20:28 ]

7
Salut Ronerone. J'ai effectivement encore tout ça. Vu que ça se trouve dans une archive ".rar" de 16Mo, il me faut une adresse où l'envoyer du genre gmail ou hotmail pour ne pas être limité par le "poids". Je t'envoie ça dès que je la reçois.
Musicalement
Xavier de Bray (ex-Bruxelles) :mrg:

Que l'Astuce soit avec toi !

8
Re- Si tu n'as pas envie de donner ton adresse mail sur ce site (je peux comprendre) tu peux me l'envoyer à xstainier@yahoo.fr . C'est toi qui vois :8)

Que l'Astuce soit avec toi !